Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Comment transférer des VHS Macrovision sur DVD

Comment transférer des VHS Macrovision sur DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a l'équipe de 911ordi

Il y a quelques mois mon lecteur VHS DVD a tirer la plogue et comme je veux me débarrasser de mes vidéocassettes de films VHS avec Macrovision (films Disney et autres) et les transférer en DVD , non pas pour les revendre mais pour usage personnel et non comme outil de piratage,

J'ai récemment acheter un vieux lecteur VHS a 20 $ , mon père veut que j'achète un logiciel VHS to DVD mais récemment avec la chronique de François Charron avec son logiciel Sauvez vos cassettes je sais pas si le logiciel pourrait fonctionner avec la Macrovision, bien sûr je veux copier des cassettes maison mais je voudrais trouver un outil pour enlever la partie macrovision de la cassette vhs , j'ai trouver une manière de l'enlever mais je suis pas sûre que ça fonctionne pour moi , si vous pourriez me donner des conseils , des outils ou des logiciels qui pourrait m'aider a transférer mes films cela me satisferait beaucoup !

Merci beaucoup !

Philippe

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Tai Kushimura, tout est possible :wink:
Je comprend que vous ave réussi a transférer vos cassettes VHS en format numérique, vous ne mentionnez pas par contre dans quel format ce fut fait.
Il existe plusieurs logiciel de traitement de vidéo pour couper rajouter ou enlever des parti ...
IL existe encore un logiciel de Microsoft qui je crois peut faire ce travail , il s'agit de windows movie maker
Voir ici
http://www.windows8facile.fr/w10-installer-movie-maker/

Si je n'ai pas bien saisi votre questionnement laissez moi savoir
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

en faite la vidéo dont je parlais c'est celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=1ZYsb_7poJw

en faite je ne suis pas capable de numériser mes VHS en DVD avec la protection Macrovision , si vous trouvez le moyen faites-moi signe svp !

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous deux :)

Malheureusement, je crois que je viens de comprendre la demande de Tai Kushimura. Vous voulez copier des enregistrements VHS qui sont protéger par la protection Macrovision contre le piratage. Je suis certain qu'il y a des solutions sur le web mais ici vous êtes sur un forum chapeauté par François Charron. (Personnage publique).

Nous sommes certain que votre demande est légitime et que votre but est seulement de conserver une copie de sauvegarde mais nous ne pouvons pas en discuter devant des millions d'usager possible. J'espère que vous comprendrez cela.

Je devrai verrouiller ce sujet mais je vous souhaite tout de même bonne chance dans vos recherches. ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3