Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages compagnie Piloshop.ca

compagnie Piloshop.ca

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Avr 07, 2009 1:29 pm

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des difficultés avec la compagnie Piloshop de Montréal. Je vous explique ce qui m'est arrivé. En janvier j'ai commandé 2 cartouches d'encre compatibles avec Canon 104. Ils m'ont facturé pour 2 cartouches et j'en ai reçu qu'une. J'avais payé avec une carte de crédit. Depuis, j'essaie par fax, tél., courriel de les rejoindre pour corriger la facture, sans succès. Merci de me répondre.

Message Mar Avr 07, 2009 6:47 pm

Je en connais pas cette compagnie, mais habituellement il est possible de faire arrêter le paiement sur ta carte de crédit...si il n'est pas trop tard...

Généralement quand c'est toi qui leur doit quelque chose, ce type de compagnie devient soudainement plus compréhensif
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 08, 2009 5:04 pm

oui mais le hic est que je dois prouver à ma cie de carte de crédit que je n'ai pas reçu 2 items mais bien un, sinon, ils ne peuvent avoir de preuves . Non....j'ai appris ma leçon...ce sera difficile de refaire confiance à une compagnie qui n'est pas connu. J'avais fait sûr que cette compagnie soit au québec mais que veux-tu.

Message Mar Avr 14, 2009 11:54 am

J'ai commandé chez Piloshop.ca une recharge pour imprimante Laser et une pile le 4 avril, payés par carte de crédit. J'ai aussitôt reçu une facture acquittée avec la mention que le tout était envoyé par Postes Canada - envoi prioritaire - le 7 avril (le logo de Postes Canada se retrouve sur la page d'accueil du site à titre de partenaire de service, avec ceux de VISA, MASTERCARD et PAYPAL).
Depuis, je n'ai rien reçu, et il est absolument impossible de rejoindre l'entreprise de quelque manière que ce soit: le répondeur m'indique bien de faire le "1" pour obtenir des infos, mais on m'informe ensuite que la personne que j'essaie de rejoindre est absente, et que je ne peux laisser de message car la boîte vocale est pleine. Les courriels restent sans réponse. J'ai l'impression de m'être simplement fait avoir! Quelqu'un sait-il de quels recours nous disposons dans un tel cas?

Piloshop.ca semble être une division de UBUC Inc.
3767, boul. Timens, #269
Montréal H4R 1W4
1-866-669-7446

Merci!

Message Mar Avr 14, 2009 3:33 pm

Jean Desautels a écrit:
J'ai commandé chez Piloshop.ca une recharge pour imprimante Laser et une pile le 4 avril, payés par carte de crédit. J'ai aussitôt reçu une facture acquittée avec la mention que le tout était envoyé par Postes Canada - envoi prioritaire - le 7 avril (le logo de Postes Canada se retrouve sur la page d'accueil du site à titre de partenaire de service, avec ceux de VISA, MASTERCARD et PAYPAL).
Depuis, je n'ai rien reçu, et il est absolument impossible de rejoindre l'entreprise de quelque manière que ce soit: le répondeur m'indique bien de faire le "1" pour obtenir des infos, mais on m'informe ensuite que la personne que j'essaie de rejoindre est absente, et que je ne peux laisser de message car la boîte vocale est pleine. Les courriels restent sans réponse. J'ai l'impression de m'être simplement fait avoir! Quelqu'un sait-il de quels recours nous disposons dans un tel cas?

Piloshop.ca semble être une division de UBUC Inc.3767, boul. Timens, #269
Montréal H4R 1W4
1-866-669-7446

Bonjour, l'office de protection du consommateur à : nouveau recours
voir ici

Merci!
Acer-Vista Pro- SP2-32 Bits
Intel Pentium- Dual Core 1.86 ghz
Internet explorer 8
AVG9 Free-Malwarebytes Anti-Malware- W.Defender

Message Mar Avr 14, 2009 9:29 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Donc le constat est clair! Faites affaire avec des cies connues et réputées. Pour ce qui est des recours, je regarderais du côté de l'émetteur de vos cartes de crédits, ces dernières doivent être imputable des gens avec qui, ils font affaire. C'est ma recommandation!

Edit: Je suis allé voir le lien de l'OPC, je ne l'avais pas vu...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages