Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé compatibilité entre un portable Mac et PC bureau windows

compatibilité entre un portable Mac et PC bureau windows

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, petite question ayant un PC de bureau AMD phanomII, je songe a l'achat d'un portable, quel avantage ou désavantage j'aurais avec un MAC ?
car sans doute tous les logiciels que j'ai, ne sont pas compatible avec MAC.
sinon quel portable pourrais-je acheté,si je fait internet. courriel et retouche photo. avec win 7. au coût le moins cher.

Merci!
En Gaspésie/Bas St-Laurent y en a pas d'heures de pointe !!

Toolbar a écrit:
Bonjour, petite question ayant un PC de bureau AMD phanomII, je songe a l'achat d'un portable, quel avantage ou désavantage j'aurais avec un MAC ?
car sans doute tous les logiciels que j'ai, ne sont pas compatible avec MAC.
sinon quel portable pourrais-je acheté,si je fait internet. courriel et retouche photo. avec win 7. au coût le moins cher.

Merci!

Tant qu'à aller avec mac, vous pourriez tout aussi bien y aller avec Linux. Mac est basé sur open-bsd qui est dans la catégorie de linux. Rien n'indique qu'il est illégal de fermer la source d'un logiciel open-bsd mais c'est contre-nature. Sans faire le politique, vous seriez plus avantagé de vous tourner vers Linux que vers mac parce c'est gratuit et moin coisonné comme catégorie. En faisant de l'émulation; il existe des logiciels payants sous linux qui permettent de prendre des programmes pour windows et de les faire fonctionner sous linux.

Retourner vers Matériel minimum recommandé