Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Compliation/Montage Video

Compliation/Montage Video

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 27, 2011 8:01 pm

Bonjour....

Je voudrai faire un montage video...

J'ai environ 18 vidéos en MP4 en 720p. Mais ya quelques vidéos en 480 et les FPS varie entre chaque vidéo. j'en ai en 23FPS, 25 et 29....

Dois-je toute les convertir pour qui aille le même FPS ?
ou c'est le logiciel de montage qui va s'en charger lors du rendu?

Même chose pour le format...

Aussi... souvent lors du rendu, le son et l'image ne sont pas synchro ... est-ce à cause la puissance de l'ordinateur ? ou le logiciels de montage pas adequat ?

J'ai un Dell XPS M1530 Dual Core .. avec Disque dur SSD sur 4Go de RAM.

Merci!

Message Mar Déc 27, 2011 8:16 pm

Bonjour WebLobster, c'Est effectivement le logiciel de montage qui gère le format, comme toutes les vidéo seront encodé pour le format VOB, le logiciel s'occupe de la conversion...Même chose pour la qualité bien que certain logiciels offre la possibilité de "déphaser" le son de l'image il est habituellement synchronisé parfaitement. si cela se produit continuellement tentez avec un autre logiciel il y en a de plus en plus offert gratuitement sur le web
Si vous n'avez pas encore ce genre de logiciel de création vidéo j'ai lu ce matin une offre de Gratuit pour 48 heures de Vivideo qui coûte normalement 39,99 $.
voir l'annonce ici
http://freewares-tutos.blogspot.com/201 ... re_26.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3