Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Compte bloqué dans Hotmail

Compte bloqué dans Hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 15, 2011 9:55 pm

Bonsoir.

Depuis hier je ne peux plus aller dans mes courriels, quand j'essaie, ça indique que mon compte a été bloqué et que ça peux être parce que j'ai reçu un grand nombre de pourriels ou parce que un règlement a été enfreint (quelque chose comme ça). C'est la première fois que ça arrive et je ne sais pas pourquoi,des fois la page pour entrer mon mot de passe apparait et quand je l'écrit ça ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire.

Merci.

Message Jeu Déc 15, 2011 9:59 pm

Bonsoir MikeNV,
Si ce n'est pas vous une personne se sert de votre courriel pour envoyer des Pourriels... C'est habituellement la raison d'une suspension de service :roll:

Pour tenter de la récupérer suivre les instruction a la lettre sinon vous allez le perdre définitivement
http://www.francoischarron.com/-/GH3e2XJ18D/menu/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 15, 2011 10:30 pm

Je n'ai jamais répondu à des courriels d'hameçonnage mais je l'ai déja fais à des messages genre pourriels pour leur montrer que je sais qui ils sont et ce qu'ils veulent (notre argent), si mon compte a été piraté je me demande si ça peut venir de ça. Je ne sais pas comment contacter Hotmail pour leur prouver que suis vraiment le vrai propriétaire du compte.
Je préfererais reprendre mon compte si c'est possible.
Est il possible qu'ils aient trouvé mon mot de passe avec un logiciel espion?

Message Ven Déc 16, 2011 9:25 am

Le problème maintenant n'est pas de savoir ce que vous avez fait ou non mais bien de récupérer votre compte Non ?
vous avez été sur le lien que je vous ai donné et lu les informations au sujet de la récupératon du compte ?
Vous mentionnez
Je ne sais pas comment contacter Hotmail pour leur prouver que suis vraiment le vrai propriétaire du compte.

Sur la page de François il y a un lien pour contacter Hotmail et répondre aux questions :roll: :roll:
Je ne peux pas le faire pour vous ...vous seul avez ces réponses :oops:

http://explore.live.com/windows-live-ac ... elp-center
http://explore.live.com/windows-live-ac ... forgot-faq
http://www.windowslivehelp.com/solution ... 6e82adb846
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 17, 2011 10:59 pm

J'ai retrouvé mon compte Hotmail et il est intact, je suis content :D . Quelqu'un m'a dit que ça pouvait être un robot informatique envoyé dans le réseau qui ramasse des addresses E-mail pour envoyer des spams,c'était la première fois que ça m'arrivait,j'ai comme un peu paniqué :roll: .

Maintenant par curiosité,
J'ai changé mon mot de passe
Si je le veux,est-ce que je peux continuer à employé le même qu'avant?

Et est-ce dangereux d'ouvrir des pourriels seulement pour les lire? Ont m'a déjà dit que c'est mieux de les laisser fermés et de les supprimer. D'après moi, il n'y aurait pas de danger la plupart du temps à condition de ne pas aller dans les pièces jointes et les liens, quand il y en a.

Merci à l'avance pour les réponses.

Message Dim Déc 18, 2011 10:47 am

Maintenant par curiosité,
J'ai changé mon mot de passe Si je le veux,est-ce que je peux continuer à employé le même qu'avant?

Bon vous devez comprendre qu'une personne (ou Robot :roll: ) a utilisé votre compte pour envoyer des pourriels il a donc nécessairement votre ancien mot de passe....
Vous voulez réellement le réutiliser et redonner l'accès aux "personnes" qui ont utilisé votre compte ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -