Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Configurer hotmail sur asus transformer

Configurer hotmail sur asus transformer

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 27, 2011 12:04 am

Bonjour à tous,

Je me suis procuré une tablette Asus transformer et j'aurais besoin d'aide pour configurer mon compte hotmail directement sur la page principal de ma tablette.

Quand je rentre les settings , il faut que je choisisse les ports et je pense que c'est sa qui fait que la connection se fait pas.

Si je fais la configuration Manuel, j'ai le choix entre POP3,IMAP ET Exchange.

Si je choisis POP3, sa me dit Port 995 et j'ai le choix de plusieurs sécurité genre SSL et TLS sa choisis 110.

Bref, je ne connais pas grand chose.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé? Merci d'avance.

Bonjour SebastienA, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Voici les paramètres pour hotmail avec l'option pop3
Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
Serveur IMAP : non
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Edit, c'est beau sa l'air que sa fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.

Rendu à la deuxième partie, sa me met tjrs impossible d'établir une connexion sur le serveur en tapant les informations requis:(

Parfois avec tous les changements il est souvent préférable de supprimer le profil et de repartir en neuf, comme cela on est certain que tout est en ordre et pas modifié. :roll:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Que voulez vous dire par supprimer le profil? Désolé si la question est niaiseuse:(

Non considérant que je ne sait pas quel logiciel de courrier vous tentez de configurer mis a part qu'il est dans votre "asus transformer" qui est en fait une tablette transformable en portable, il est difficile pour moi de vous indiquer Exactement que faire bien que tout logiciel de courriel ont des compte a configurer ce qui semble être aussi votre cas :roll:
Je vous suggérais donc de supprimer ce compte et vous en créer un nouveau qui n'a pas été modifié et qui peut avoir des erreur de configuration :roll:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -