Index du forum Protection et virus Anti-pourriel (Spam) Connaissez vous Le site twoo je reçois des emails

Connaissez vous Le site twoo je reçois des emails

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Moi je connais pas ce site mais avec ma lecture sur internet J ai trouver que c'est un site de rencontre mais le problème c est que je reçois des messages avec le nom de mon père et c est inscris vient me rejoindre sur twoo mais j ai allumé car c est écris son nom mais la ville n est pas la sienne . Alors j ai communiqué avec mon père il me dit que ses amis aussi reçois ce message avec son nom . mais mon pere ne connaît même pas ce site . Que doit il faire avec ça quelqun utilisé son nom pour nous arnaquer ????

Merci a vous de prendre du temps pour m éclairé

Mayclo :roll:

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit un arnaque mais probablement une connaissance qui est inscrite sur ce site qui a donné l’autorisation d'envoyer des demandes a ses contacts,

Mon avis classer l'dresse comme SPAM pour que les messages soient supprimé de la boite de réception
Sur ce site dans la section FAQ on peut y lire
Je reçois des invitations non sollicitées de la part de Twoo.
Twoo envoie des invitations au nom et de la part des membres de Twoo et n'envoie d'invitations que si l'un de tes amis nous l'a demandé. Chaque membre de Twoo peut choisir d'inviter ses contacts e-mails pour qu'ils visitent son profil. Ainsi le partage des profils est bien plus simple sur Twoo. Cependant, si tu ne souhaites plus recevoir d'invitations de la part de Twoo, tu peux bloquer ton adresse e-mail en cliquant sur le lien de désinscription qui se trouve dans ces mails d'invitation. Merci de noter qu'en bloquant ton e-mail, tu ne recevras plus aucune correspondance de la part de Twoo.

Twoo invite mes contacts sans me le demander !
Nous tenons à ce que tu saches que nous respectons ta vie privée et que nous n'agissons jamais sans ton autorisation. Lors de la procédure d'enregistrement et après celle-ci, nous t'offrons la possibilité d'importer tes contacts à partir d'autres services pour que ce soit plus facile pour toi d'inviter tes amis et de leur montrer que Twoo est un site sympa. Ensuite, tu peux choisir de les inviter ou non. Toute personne ayant reçu une invitation peut, à tout moment, décider de ne plus recevoir de mails de la part de Twoo en cliquant sur le lien au bas du message et en bloquant son adresse de notre liste.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ok merci beaucoup de votre réponse mais comme je vous ai écris le nom est celui de mon père vraiment il s est jamais inscrit à ce site . Alors ??? C est pour cela que je me demandais si c était une arnaque car en réalité quelqun utilise son nom mais change la ville qu il habite .

Merci d abois pris du temps pour me répondre

Mayclo :D

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Il est aussi possible qu'une personne ait utiliser les quelques informations qu'il possédait de votre père pour se créer un compte,
Comme mentionné, si vous ne pouvez accéder a ce compte pourquoi ne pas simplement bloquer ces courriel en les marquant comme pourriel?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ok merci !!

Bonne journée à vous :D

Retourner vers Anti-pourriel (Spam)