Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Connecter à 2 endroits hotmail

Connecter à 2 endroits hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 03, 2011 8:13 am

Bonjour,

Mon compte hotmail se connecte toujours à 2 endroits...?

Je vais sur mon Windows Live messenger, je cliques sur mon nom et décoche se déconnecter de messenger web?

Mais ça revient tout le temps...où dois-je aller pour enlever définitivement celui qui se branche sur la page principale de MSN?

Merci

Message Jeu Fév 03, 2011 9:46 am

Bonjour kory,

Si vous avez XP (vous ne le mentionnez pas) c'est probablement parce que vous n'avez pas désactivé le msn qui était inclus dans cette version .

il est dans les ajout suppression de programme dans la liste a gauche sous "ajouter ou supprimer des composant windows "
décochez MSN Explorer 12,3Mo
Image
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 03, 2011 1:55 pm

Message qui apparaît dans bas de mon écran à droite:

Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter.

*J'ai Windows 7

Merci!

Message Jeu Fév 03, 2011 2:04 pm

Commencez par vous assurer a savoir qui se branche sur votre compte .
il y a dans les options une case a cocher pour vous identifier quel ordinateur est branché quand vous tentez de vous brancher.
Image 1.png

Si ce n'est pas votre ordinateur il est impératif d'aller changer immédiatement votre mot de passe ET votre question secrète
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 03, 2011 2:08 pm

Merci pour vos réponses!

Je crois que je vais effectivement changer mon mot de passe ...

Quand se branche à 2 endroits....je dois aller décocher se déconnecter
de ca.msn.com.

Message Jeu Fév 03, 2011 2:11 pm

Pour faire suite à votre message....

Cette case n'était pas cochée *aficher les connextion...

Je la coche immédiatement!

Message Jeu Fév 03, 2011 2:18 pm

Si vous avez Wiindows 7 vous utilisez probablement Windows live messenger :!:

Vérifiez dans votre liste de programmes Démarrer===Tous les programmes. si vous ne verriez pas Windows Messenger. (le petit cousin de WLM) si oui démarrer ce dernier et allez dans les options et décochez "Exécuter Windows Messenger au Démarrage"
Image
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 03, 2011 6:24 pm

Rebonjour,

Ce que j'en comprends après avoir changé mon mot de passe.....

Se connecte tout le temps sur la page ca.msn.com à droite de la page au milieu ou ce trouve les fenêtres Hotmail et Messenger.

Je me connecte avec mon petit bonhomme vert sur ma barre de tâche en bas...(se connecte automatique) pour recevoir mes messages à mesure qu'il y en a un.

Et à tout moment me dit que je suis connecter à 2 endroits (autre ordi) et je dois toujours aller décocher déconnecter de ca.msn.com ou déconnecter de Messenger.........

C'est assez dérangeant!

Message Jeu Fév 03, 2011 7:56 pm

Bon je commence a comprendre votre problème,

Si vous avez coché la case "Afficher les autres endroits.... "
Vous devriez être en mesure de visualiser a partir de votre MSN qui et ou vous êtes branché :!:

Dans votre cas comme votre msn live se branche automatiquement au démarrage et que en plus vous vous brancher sur le net (sur la page de MSN ) vous êtes effectivement branché a deux endroits.
Ce n'est pas un intrus mais bien vous qui êtes branché 2 fois...

La complexité de nos chers programmeurs de MSN nous fait souvent de ces petits non-sens qui nous font chercher.... :wink:

J'ai pu reproduire votre "problème" pour le solutionner si vous vous brancher automatiquement au démarrage de votre ordinateur (petit bonhomme vert a coté de l’heure en bas a droite, vous n'avez pas besoins de vous rebrancher sur la page de MSN ...et ce même si cette page vous permet de le faire
Image 1.png
Image 1.png (49.58 Kio) Vu 21414 fois
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 03, 2011 8:15 pm

Rebonjour,

Effectivement, C'est un peu complexe.

Comme je disais je me branchais seulement avec mon ti-bonhomme vert et non sur MSN. Et je n'avais jamais ce genre de problème.

Maintenant ça se branche toujours tout seul et je dois continuellement décocher comme dans l'exemple que vous venez d'envoyer.

Mais, en sachant que ce n'est pas un intrus je vais fouiller un peu pour faire en sorte que se soit seulement ma connection bonhomme vert qui reste.

Merci beaucoup pour vos informations, c'est très apprécié.

Kory

Message Jeu Fév 03, 2011 8:37 pm

C'est peut-être parce que vous quittez la page de ca.msn.com sans vous déconnecter... A chaque fois que vous retournez sur cette page il se reconnecte automatiquement ...
Si vous n'y êtes pas connecté il ne devrait pas de connecter tout seul :roll:

Je ne saisis pas tout a fait votre processus ?
pourquoi aller sur cette page et vous connecteur la aussi ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 03, 2011 9:50 pm

Je ne me connecte pas du tout sur cette page..ça se fait tout seul.

Probablement à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Internet, c'est MSN est ma page par défault.

Message Jeu Fév 03, 2011 10:39 pm

Ok mais dans ce cas si vous cliquez sur le bouton déconecter et que vous fermez cette page vous ne devriez pas être reconnecté automatiquement a la prochaine ouverture de la page :roll:

Je dois nécessairement inscrire mon mot de passe pour me brancher a MSN sur cette page
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 04, 2011 9:28 am

Rebonjour,

C'est justement ça que je ne comprends pas...ça se fait tout seul à chaque fois que j'ouvre cette page, sans que j'entre un mot de passe.

Je cherche un peu partout si je n'ai pas fait ou coché quelques choses qui occasionne cette connexion automatique.

Merci!

Message Ven Fév 04, 2011 10:29 am

Avez vous essayé de réinitialiser votre fureteur ?
Vous utilisez Internet Explorer ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivante

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -