Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Connecteur USB et souris et clavier ne fonctionnent pas

Connecteur USB et souris et clavier ne fonctionnent pas

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai changé la carte-mère d'un ordinateur d'une amie, mais je l'allume, il fonctionne sauf que les connections usb à l'arrière ainsi que les connecteurs clavier et souris ne fonctionne pas, je n'ai pas trouvé de fils pour les connecter à partir du "power supply" Comment les activer? Je ne peux pas me servir ni du clavier, de la souris ou clé usb.
Cet ordinateur est un Pentium 4 avec 512mg de mem, et fonctionne sous Windows xp
Merci à l'avance :?

Bonjour liselec,

Et ces port ils étaient j'imagine sur l'ancienne tour ? vous ne parlez pas des port qui sont intégré a la carte mère ?
Si c'est le cas il y a surement un endroit sur la carte mère pour les brancher et normalement ils ne sont pas branché au power supply ...quel carte mère avez vous installé ?
Si vous les avez déja branchés sur la carte mère vous avez vérifié dans le bios pour voir si vous n'auriez pas a les activer ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour Pierre, les prises usb sont intégrées. La carte est une Asrock P4i65G, j'ai un fil gris avec une prise noir et une plus petite blanche à un bout, et à l'autre, seulement une prise noir. Le bout à deux prises était connecté derrière un des connecteurs USB, l'autre bout n'était connecté nul-part.
Merci à bientôt

J'imagine que vous avez déja ce document qui parles des prises USB en page 14
Et leurs configuration a la page 31 ou ils mentionnent
Use this item to enable or disable the support to emulate legacy I/O
devices such as mouse, keyboard,... etc

ftp://europe.asrock.com/manual/P4i65G.pdf
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Non, je n'avais pas ce document, je vais le chercher et voir si je comprend, je vous en donne des nouvelles.
Merci

Merci beaucoup et bonne santé! Je vous assure que mon amie est heureuse de ravoir son ordinateur!

la nouvelle présentation est très bien, la première fois, j'étais surprise et un peu perdu, mais maintenant je la trouve très bien.
Lise :)

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem