Index du forum Problèmes matériels Android connection difficile

connection difficile

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 12, 2013 4:06 pm

Bonjour,
J'ai un téléphone intelligent samsung galaxy W. J'essaies de me brancher à l'ordinateur (je ne paie pas pour l'internet sur mon téléphone) pour pouvoir downloader des jeux mais chaque fois que j'essaies, ça me dit: Aucune connexion réseau. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre téléphone. Veuillez réessayer une fois connecté à un réseau mobile ou Wi-Fi...
Ma connection internet sur mon ordinateur est par câble.
Je me suis créer un compte google par Wi-Fi ailleurs que chez nous. Mais là, je ne suis pas capable de rien faire chez moi. Qu'est-ce que je fais?

Merci!

Message Sam Jan 12, 2013 4:53 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour lcv27
Pour bien comprendre votre problème vous n'avez pas de réseau WIFI chez vous :!:
Si c'est le cas, vous devez comprendre qu'un réseau wifi, est accessible a seulement 100 a 200 pieds du routeur sur lequel il est branché....

Si vous avez créé une connexion wifi ailleurs que chez vous et qu'il n'y en a pas chez vous... c'est normal que vous ne puissiez pas vous brancher :roll: ,
a moins de vous procurer un Routeur WIFI et d'en créer un chez vous...
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 12, 2013 5:59 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.
Pour votre problème à vous, faut voir dans les paramêtres, section WIFI ou sans fil selon les marques. Il faut que le WIFI soit activé, que les connexions puissent être ''vues'', et que votre cell vous demande si vous voulez et sur laquelle connexion vous voulez aller. Aussi, il vous demandera le mot de passe, et ensuite lors de la prochaine connexion sur ce même réseau, vous serez branché automatiquement, à condition que le mot de passe soit le même.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Jan 12, 2013 9:13 pm

Je n'ai pas de routeur Wi-Fi. J'ai essayé de me brancher avec mon câble USB relié à mon téléphone et l'ordi. Quand je vais dans mes paramètres, je vais dans point d'accès et modem (partager connexions données via USB ou pt d'accès Wi-Fi), ensuite j'appuies dessus Modem USB, ça me dit usb connecté. Cochez pour activer le modem, ce que je fais mais là, sur mon ordi, l'internet n'est plus fonctionnel.
C'est compliqué la technologie!!!

Retourner vers Android