Index du forum Problèmes matériels Imprimante connection imprimante et caméra hp (Résolu)

connection imprimante et caméra hp (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai du changer d'ordi qui roulait sur win XP. J'ai maintenant un ordi qui roule avec Win 7 et j'ai tenté d'installé les CD des pilotes de l'imprimante hp deskjet 5940 et le pilote de ma caméra hp Photosmart m527 avec pour résultat que win 7 ne les reconnait pas (trop vieux) :|
Comme mes 2 appareils fonctionnaient parfaitement est-ce qu'il y un moyen des les faire reconnaitre par mon ordi? J'ai été sur le site HP :| sans grand succès avec pour message que les mises à jour ne se faisait plus.
Je suis un nouveau ;o) sur le site et je vous remercie de me lire
À +
mosusumo

Message Lun Jan 25, 2016 10:16 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mosusumo,
Pour la cam essayez des pilotes pour Windows vista
vous devriez en trouver sur le site http://support.hp.com/us-en/drivers/sel ... el/1148067

Pour l'imprimante il y a une solution sur le site HP mais en anglais seulement :(
http://support.hp.com/fr-fr/document/c01796879
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 27, 2016 5:21 am

D'abord merci Pierre pour les solutions proposées.
Pour la caméra voici le message affiché après avoir essayé sous win vista.
«Ce système (le mien) ne répond pas à une ou plusieurs des exigences minimale requise pour l'installation de ce produit. Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer.
Système actuel: 601.00
Prise en charge: win xp, win xp 64 bits, vista, vista 64 bits.»

Pour l'imprimante, je n'ai pas trouvé dans la liste le modèle spécifique 5940 mais 5900 séries. Avec ça je me suis rendu jusqu'au message: Faire imprimer une page test. Après nada plus rien. :|
Je pense que je vais devoir aller magasiner de nouvelles gugusses. C'est un peu choquant :| quand on sait qu'elles sont encore fonctionnelles.
A+
mosusumo

Message Mer Jan 27, 2016 1:08 pm

Windows 7 possède des options pour l'installation selon des version moins récente, (Vista par exemple )
Cliquez a droite sur le fichier d'installation et choisir propriétés,
Dans cette boite vous devriez retrouver un mode ou vos périphériques fonctionnaient correctement , choisir ce mode, cocher la case en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "Appliquer"
et retentez l'installation dans ce mode
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 28, 2016 6:35 am

Bon matin Pierre, je ne sais pas comment c'est arrivé ;o) mais j'ai rebranché ma caméra à l'ordi et est apparu une fenêtre me demandant si je voulais installer le driver de la m527 et j'ai été en mesure de transférer les photos sans problème et de les manipuler avec le logiciel Nero. Voilà un problème de réglé merci ;o)

Votre explication pour ce qui est de modifier les options d'installation de win 7 dépasse mes compétences :mrgreen: en fait c'est un peu du chinois et je ne sais pas ou aller pour procéder.
Bonne journée
mosusumo

Message Jeu Fév 04, 2016 11:24 am

;o) Bonjour Pierre, le problème est réglé. J'ai débranché l'imprimante(électricité et usb) et j'ai recommencé le processus pour installer le pilote.
Dans le dossier périphériques et imprimantes un nouvel icone est apparu imprimante 5900 séries (copie 1) et après avoir imprimer le test (tester l'impression à partir de l'HP printer install wizard..) ça fonctionne parfaitement.
Un gros merci.
mosusumo

Bien content pour vous ... :D
Au prochain problme :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Imprimante