Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) connection internet

connection internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Fév 01, 2014 12:21 pm

dans l"onglet (version precedente) il est plus pale et impossible de clique dessus comme s'il serait desactive et les autres sont ok.

Message Sam Fév 01, 2014 12:34 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Si le bouton est inactif c'est qu'il n'y a pas de version précédente d'installé ... Probablement due au fait que vous avez réinitialisé

Reste a vérifier si vous avez bien la dernière version des pilotes,
quelque fois windows détecte mais pas nécessairement la dernière version

voir ici selon la version de Votre Windows 32 ou 64 bit En bas de la page
http://www.atheros.cz/atheros-wireless- ... 7&system=5
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 01, 2014 12:39 pm

oups il manque les instructions :lol: :lol: :lol:
ce processus devrait télécharger un fichier.ZIP
décompressez le fichier (idéalement dans un dossier ou vous pourrez le retrouver facilement
Retournez dans les propriété de la carte et choisir l'onglet pilote
Cliquez sur " mettre a jour " et choisir "rechercher un pilote sur mon ordinateur
Cliquez sur parcourir et vous rendre au dossier que vous avez créé dans lequel le fichier ZIP a été décompressé
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 01, 2014 5:04 pm

J'ai vue le site que vous m'avez envoyer je pense comprendre les instruction mais je ne peut aller sur mon laptop pour le telecharger pas internet et mon desktop est windows xp je ne suis pas certain de bien comprendre ? :?

Message Sam Fév 01, 2014 6:32 pm

Ok vous devez télécharger la version qui sera compatible avec l'ordinateur qui a des problème si c'est Windows 7 il y a de fortes chances que ce soit le fichier 64 Bit, en cas de doute téléchargez les deux. L'ordinateur avec lequel vous téléchargez le/les fichier n'est pas important.
Donc vous téléchargez le fichier et vous le décompressez sur une clé usb que vous pourrez ensuite insérer dans l'ordinateur malade et suivre les instructions que je vous ai donné précédemment dans le gestionnaire pour mettre a jour le pilote
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 11, 2014 3:18 pm

Bonjour!
J'ai installe les pilotes avec la cle usb decompresser et me donne une erreur d'installation (WINDOWS A TROUVE UN PILOTE POUR VOTRE PERIPHERIQUE MAIS A RENCONTRE UNE ERREUR EN ESSAYANT DE L'INSTALLER) mais sa ne dit pas quelle erreur :?

Message Mar Fév 11, 2014 7:37 pm

Tentez de copier le dossier des pilotes directement sur l'ordinateur plutot qu'une clé usb si cela ne fonctionne toujours pas tentez en mode sans échec c'est peut-etre votre antivirus qui cause des restrictions

Vous avez le meme message avec les deux version ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 11, 2014 8:36 pm

oui j'ai le meme message pour les deux et j'ai meme desactive mon antivirus ,j'ai fait comme vous m'avez dit avec mode sans echec ,la description (le meilleur pilote sont deja installe sur votre perephirique et tout est a jour) :cry: est-ce que je devrais prendre une copie de mes courriels et de tout flusher et recommencer de nouveaux et formater ??? :oops: merci!

Message Mar Fév 11, 2014 9:10 pm

juste pour bien comprendre , quand vous mettez a jour le pilotes vous laissez Windows choisir ? ou si vous choisissez l'option "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et " Rechercher des pilotes a cet Emplacement " et Cliquez sur le bouton parcourir pour dicter a Windows ou sont les pilotes (Votre clé USB ou le dossier dans lequels vous les avez copié ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 12, 2014 6:40 pm

Recherche un pilote sur mon ordi et j'ai essayer avec la cle usb et aussi sur un dossier a l'ordi que j'ai cree

Message Lun Fév 17, 2014 12:06 pm

Bonjour !
Je suis alle sur proprietes du systeme et par la suite protection du systeme et en bas et l'onglet configurer mais l'onglet est pale je ne peut la modifier pour une restauration du systeme j'ai vu sur votre site a la page d'acceuil pour nettoyer virus et autre nuisance , suite a votre derniere question Recherche un pilote sur mon ordi et j'ai essayer avec la cle usb et aussi sur un dossier a l'ordi que j'ai cree mais toujours sans succes . :)

Message Lun Fév 17, 2014 12:26 pm

Si windows n l'installe pas automatiquement vous devez NECESSAIREMENT suivre cette procédure

Télécharger le pilote et le sauvegarder sur une clé usb
Brancher la clé usb sur l'ordinateur malade :wink:
Aller dans le gestionnaire de périphorieur
localiser le périphérique en cause et choisir de mettre a jour le pilote en cliquant sur
"Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
et sur " Rechercher des pilotes a cet Emplacement "
Ensuite Cliquez sur le bouton "parcourir" diriger la recherche vers les pilotes précédemment téléchargé (Votre clé USB ou le dossier dans lequels vous les avez copié ?

Pour la restauration système si elle n'est pas activé vous ne pourrez évidement pas l'utilisé étant donné que Windows n'a pas créé de point de restauration
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 17, 2014 6:51 pm

C'est exactement cela que j'ai fait la derniere fois et je l'ai reessayer suite a votre dernier courriel mais encore la meme chose sans succes ,comme je vous aient fait mension du dernier courriel que je l'avait copier sur le bureau de l'ordinateur malade et la cle usb j'ai vraiement suis les instructions a la lettre !

Message Lun Fév 17, 2014 7:42 pm

Et suite a ce processus , dans le gestionnaire de périphérique , Vous n,avez pas d'icone avec un point Jaunt ?
Si ce n'est pas le cas vous devriez voir dans les porpriété de vos pilote la même version que celle installé
Si vous avez toujours le s même problème il est aussi possible que votre carte soit défectueuse :roll: :cry:
Si les derniers pilotes ont installé
que le logiciel de détections pour réseaux sans fil est activé (bouton ou touches de fonctions sur l'ordinateur )
et que vous ne détectez pas les réseaux, il y a de forte chance que ce soit votre carte qui ne puisse les capter ou qui reste inactive pour une raison X

Sous Windows 7 quand vous tentez une réparation Il vous donne toujours le même message ? malgré le fait que vous ayez un X rouge ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 18, 2014 9:21 am

non il n'y a pas d'icone jaune j'ai la meme version et sa dit que les derniere mise a jour sont ok ,ne detecte aucune connection et oui la switch est a ON le X rouge toujours present il y a le meme message qui dit non connecte et des connection sont disponibles mais impossible de ce connecter est-ce qu'il y a une facon de verifier la carte reseaux ou tout simplement la remplace .

aussi quand je suis aller sur votre site a droite completement il y a de la publicite participer a des concours etc.. je pense m'avoir fait prendre avec un qui disait nettoyage de votre systeme croyant que sa venais de vous et depuis j'ai toujours le meme icone qui apparait pour faire augmenter la vitesse de l'ordi et une sorte de soucoupe volante qui tire des missiles en se promenant j'ai essayer avec malwarebytes,cc cleaner et finalement spybot ,oh aussi pre-nettoyage de l'ordinateur sur votre site avec Marc un de vos expert administrateur mais sans succes .Pas chanceux avec les ordis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)