Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) connection internet

connection internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 18, 2014 9:41 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

:lol: :lol: :lol:
Toutes les pages web pas seulement celle du site de Francois Charron , sont pleine de publicité...
Ça n'a rien a voir avec la chance , si vous demandez a votre ordinateur d'installer un logiciel il va le faire...
Si vous vous rapellez quel logiciel vous avez installé vous n'avez qu'a aller dans programmes et fonctionnailté et le désinstaller
les anti malware et le nettoyage ne désinstallent pas des programmes que vous avez Vous-même installé

Ceci étant dit revenons a notre problème
je trouve curieux que Windows vous indiquent que vous n'estes pas branché et qu'il y a des réseau de disponible mais que vous ne puissiez pas voir ou vous brancher sur un de ses réseau :roll: :roll: :roll:

Pour mieux comprendre VOUS ne pouvez pas les voir quand vous cliquez dur cet avertissement de windows
ou si vous arrivez a les voir mais vous ne pouvez pas vous brancher ?
DES DÉTAILS S.V.P :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 18, 2014 1:01 pm

comme je vous avait dit au debut de mon histoire il n'y a rien qui change, :o oui quand j'essai de voir les connections il y a rien qui apparait je ne sais pas quoi dire de plus :| dite moi ce que vous voulez savoir et je vous repond du mieux que je peux :wink: :wink:

PS:Serai-je mieux de l'apporter le faire reparer ou si il y a de l'espoir d'apres vous.?

Message Mar Fév 18, 2014 4:03 pm

" il y a rien qui apparait je ne sais pas quoi dire de plus :| dite moi ce que vous voulez savoir et je vous repond du mieux que je peux :wink: :wink:

Je veux TOUT SAVOIR ...comme la police :lol: :lol: :lol:
Je ne fais pas cela pour vous faire perdre patience c'Est juste que le moindre petit détails peut faire que je comprenne mieux votre problème,
par exemple vous mentionnez "oui quand j'essai de voir les connections il y a rien qui apparait "

Rien comme aucune boite ne s'ouvre ?
Il semble vouloir s'ouvrir le sablier tourne mais rien ne s'affiche comme tel
la boite s'ouvre mais il n'y a pas de réseau d'afficher dans cette boite ?
Si c'est le cas il y a quelque chose d'écrit un message quelconque ?
Votre ordinateur indique bien qu'il y a des réseau disponibles donc la carte les recois :?

Si vous conaissez un réparateur en qui vous avez confiance je dirais oui mais il y e a beacoup qui vont en profiter :oops:
Il y a aussi les réparateur a distance de Insertech que propose Francois Charron
http://soutien.insertech.ca/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 18, 2014 4:21 pm

efectivement il n'y a rien dans la boite ni de sablier qui tourne ,sur l'echelle en bas ou est le x rouge quand je clic dessus en haut completement non connecte et a droite de cela les fleches refresh il y a rien qui se passe en dessous des connections sont disponibles et bplus bas acces a distance et vnp et a cote genre de triangle qui a rien et pour finir en dessous internet mobile avec un telephone a cote et la derniere ligne en bas ouvrir le centre de resautage et partage et plus rien d'autre.Et surtout j'aissaie de tous vous dire mais cela est difficile pour moi car je ne connaie pas l'informatique plus qui faut donc comme vous dite le moindre detail peux vous aider .Peut etre une derniere tentative si vous avez d'autre idee si non j'irais avec insetech

Message Mar Fév 18, 2014 5:08 pm

Et vous avez d'autres options en cliquant sur le bouton droit de la souris sur ce X rouge ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 10:29 am

2 options resourdre les problemes en dessous ouvrir centre de resaut et partage ,en cliquant sur resourdre probleme il y a 2 onglets 1-explorer autre options 2-fermer l'utilitaire de resolution des problemes,en cliquant sur resourdre problemes 1-optenier de l'aide d'un ami 2-recuperation en cliquant dessus le message est le suivant la restauration du systeme ne semble pas fonctionner 3-le dernier support en ligne.en cliquant sur le x rouge bouton droit le 2iem ouvrir centre de reseau en cliquant dessu afficher les informations de base de votre reseau il y a un x rouge entre l'ordi et le sigle internet en dessous configurer une nouvelle connection 2-connexion a un reseau 3-choisir connection de partage 4-resourdre les problemes en cliquant sur configurer une nouvelle connection ,se connecter a internet et suivant il y a 2 options 1-creer une nouvelle connection 2-je vais choisir une nouvelle connection et dans la boite en bas il y a seulement internet mobile (huawei mobile connect 3g modem #3)

Message Mer Fév 19, 2014 11:44 am

SUPER pour les détails :wink:
Bon lisant les informations je me rend compte que votre type de carte est probablement correct si on en juge par les différentses compagnies qui l'utilisent
http://www.driveridentifier.com/scan/do ... 03%26MI_00

Ceci étant dit , si vos pilotes sont a jour le problème n'est pas de créer une nouvelle connexion mais bien d'établir un lien entre votre ordinateur et VOTRE réseau
Je n,ai pas lu ce qui se passe quand vous cliquez sur le X rouge et choisissez régler le problème dans votre texte vous indiquez "il y a 2 onglets 1-explorer autre options" mais avant d'en arriver la il ne vous donne pas d'informations concernant ce problème ?

Autre point , vous mentionnez "2-connexion a un reseau " Que se passe-t-il si vous cliquez sur cet option ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 2:05 pm

regler le probleme dit 1-explorer d'autre options et en dessous 2-fermer l'utilitaire de resolutions des problemes .En cliquand sur (connexion a un reseau) quand je clique dessus apres juste a droite de l'ecran des connection sont disponibles et une etoile jaune , en dessous acces a distance et vpn en dessous de cela internet mobile

Message Mer Fév 19, 2014 5:32 pm

Donc quand vous cliquez sur Régler le problème il ne tente pas de régler quoi que ce soit et vous propose immédiatement les deux choix que vous avez indiqué Windows ne semble pas chercher de solution ou a corriger le problème ou si il vous indique qu'il y ne detecte pas de problème :roll:

Comme ici quand je désactive ma carte ?
1.png

2-1.png

2.png

3.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 6:03 pm

il ne fait pas du tout ce qu'il montre sur le shema tel qu vous me monter ,quand je clique dessus comme vous a la premiere image c'est pareil la deuxieme aussi mais la troisieme me dit qu'il a aucun probleme et en dessous explorer d'autre options et plus bas fermer l'utilitaire et c'est tout rien d'autre comme vos autres images j'espere que cela vous aident

Message Mer Fév 19, 2014 6:21 pm

Hum.......... Ca c'est bien Windows il détecte un problème (X Rouge) mais il dit ne pas en avoir quand c'est le temps de corriger
Je dois avouer que par l’intermédiaire du forum je suis rendu a un point ou je ne sais pas trop quoi te suggérer...
Il y a surement une "niaiserie " de désactivé qu de pas activé quelque part , mais ce procédé devient réellement fastidieux pour ma vieille tête j'ai du relire le LONG sujet a quelque reprise pour ne pas te poser les même questions,
J'imagine qu'une réparation a distance ou une personne compétente (a part moi :lol: :lol: :lol: ) en face de l'ordi pourrait te régler ce problème très rapidement
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 19, 2014 10:16 pm

C'est bien correct avec moi car vous avez quand meme tres bien essayer :roll: a ce que je pense c'est un probleme corrias ou tres nono petit chose que l'on passe a cote ,quand vous dite une reparation a distance est-ce que insertech pourrait le faire a distance meme si l'internet du laptop malade ne fonctionne pas ou serai-je mieux de trouver quelqu'un de competant dans ma region je suis de l'outaouais (GATINEAU) ou si vous avez des plugs dans ma region :) un gros merci encore et quand j'aurais trouv le probleme je vous fait signe pour le signaler en cas que sa pourrais aider quelqu'un d'autre . 8)

Message Jeu Fév 20, 2014 10:39 am

Si l'ordinateur ne peut pas se brancher a Internet j'imagine que ce sera plus difficile :wink:
Bien que l'annonce indique que le diagnostic est gratuit... donc cela ne vous couteras rien pour leur demander sauf l'appel longue distance, (aussi Gratuit si vous passez par GoogleTalk :wink: )

Mais avant de dépenser un montant X vous devez savoir qu'il existe des clé USB Reseau TRES peu dispendieuses (moins de $20) qui facilement peuvent remplacer votre carte réseau actuelle, comme ca au moins vous auriez accès a internet a peu de frais :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 20, 2014 8:30 pm

J'apprecie votre conseil car a la retraite on fait attention a nos sous :lol: je vais quand meme les telephone

encore un gros merci pour votre aide a la prochaine :wink:

Que penser vous de l'antivirus avast merci ;o)

Message Jeu Fév 20, 2014 10:50 pm

C'est un Bon antivirus,
personellement j'utilise un antivirus chinois depuis quelque mois déja .... très efficace et gratuit
http://360safe.com/
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Précédente

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)