Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) connection internet

connection internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 29, 2013 6:42 pm

Bonjour a vous !

Sur mon portable (sony vaio) window 7 je n'ai plus de connection internet mais sur ma tablette et mon desktop tous fonctionne très bien sur téléphone aussi ,j'ai fait un reset sur le modem et le router (videotron) comme le dit dans vos sugestion de recherche et toujours sans succès nettoyage avec cc cleaner ,malwarbytes et spybot reste toujours pas de connection avec mon portable donc désespéré pouver vous m'aider ,et sur mon desktop j'ai fait un nettoyage que vous faites sugestion et par la suite il demande #de la clé le max de chiffre et lettre est de 20 caracteres mais la clé en contient 25 ?

merci a l'avance !

Pierre

Message Dim Déc 29, 2013 7:23 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour piercroi, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Les problèmes de branchement sur un routeur sont RAEMENT causé par des virus, de plus si d'autres peuvent se brancher au routeur la réinitialisation de ce dernier est inutile,
Concentrez vous sur votre ordinateur ?
Vous ne donnez pas trop de détails concernant votre problème.
Vous avez accès au réseau mais vous ne pouvez pas vous brancher ,
Vous ne voyez aucun réseau wifi?
Vous vous arrivez a vous brancher au réseau avec un cable directement au routeur ?
Vous avez une icone de réseau en bas a droite près de l'heure ?
Vous avez tenté de réparrer avec L'outil de Windws ?
Vous avez un message d'erreur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 29, 2013 9:16 pm

-aucun réseau wi-fi
-j'ai essayer direct avec un cable et sans succès et au bas a coté de l'heure je n'ai pas aucune barre verte et avec un x sur le dessus et quand je vais cliqué sur l'icone pour voir les connections il n'y a aucune connection qui apparait

Pierre

Message Dim Déc 29, 2013 9:21 pm

j'ai oublié de vous dire le message d'erreur est 711 et aussi je ne sais pas ou aller pour le windws

merci

Message Lun Déc 30, 2013 9:47 am

Vous n'auriez ps un bouton sur le devant du portable pour activer votre carte wifi
Image

Pour la réparation du réseau par Windows habituellement on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone du réseau et on choisis "Réparer les problèmes"
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 31, 2013 11:13 am

Bon matin!

J'ai un bouton en avant et il est a (on) et aussi je suis aller sur l'icone et j'avait fait pour reparer la connection et il me dit qu'il n'y a pas de problème mais je ne voit pas non plus toutes les autres connection possible et il y a un code d'erreur #711.

merci

Message Mar Déc 31, 2013 11:20 am

Vu chez Microsoft
Ce message d’erreur s’affiche lorsqu’un service nécessaire ne démarre pas sur votre ordinateur. Vous ne pouvez pas vous connecter à un réseau et il est possible que vous ne puissiez pas installer de carte réseau.

Ce problème peut se produire si un ou plusieurs des services suivants ne sont pas démarrés :

Plug and Play

Gestionnaire de connexion automatique d’accès distant

Gestionnaire de connexions d’accès distant

Téléphonie

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit pour chacun des services énumérés ci-dessus :

Pour ouvrir Outils d’administration, cliquez sur DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez outils d’administration, puis cliquez sur Outils d’administration.‍ Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez avec le bouton droit sur l’un des services énumérés ci-dessus, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l’onglet Général et, à côté de Type de démarrage, sélectionnez Manuel.

Cliquez sur Appliquer, puis sur Démarrer.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 31, 2013 6:58 pm

bonsoir !

Donc la premiere qui est plug and play reste inactif (gris pale) aucun acces possible et les autres j'ai le code #1068 mais je peut les mettres en mode manuel

Merci

Message Mar Déc 31, 2013 7:29 pm

Vous avez été infeecté par un virus dernièrement ?
Si c'est le cas un virus type "bagle" ou "beagle" cause généralement e problème en modifiant une clé du registre...

Vous pouvez soir reculer en utilisant La restauration système a une date AVANT cette infection ou aller corriger la cél registre

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a a droite de l'écran une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S démarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le problème que vous avez.

Redémarrez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 02, 2014 1:01 pm

J'ai fait ce que vous m'avez dit et le chiffre etait déja a trois

Pierre

Message Sam Jan 04, 2014 11:11 am

Bonjour !

suite a notre dernière conversation auriez-vous d'autre sugestion car la dernière fois j'avais fait le (regedit) et le chiffre était a 3 j'ai redémarrer et le même problème persiste .

merci

Pierre

Message Sam Jan 04, 2014 11:35 am

Vérifiez les pilotes de votre carte réseau ,et peut-etre laisser windows les réinitialiser
pour y accéder cliquez sur démarrer et en bas inscrire
devmgmt.msc
cliquez sur le fichiier du même nom qui apparait en haut
dans le gestionnaire retrouver la section Carte réseau
dans cette section cliquez sur chacun des pilotes avec le bouton droit de la souris et choisir "DESINSTALLER"
Une fois la désinstallation terminé fermez tout et redémarrer
Au démarrage Windows va détecter les carte réseau et réinstaller a neuf les pilotes
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 04, 2014 11:50 am

Je viens de désinstaller les quatres portions de la carte réseau et de redémarrer ,suite a la ré-installation de la carte réseau même résultat il n'y a aucune connection.

Message Sam Jan 04, 2014 11:53 am

Les 4 ????
Et aucun de ces pilotes n'a de points d’exclamation jaune ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 04, 2014 1:25 pm

non aucun des quatres n'a de points jaune

Suivante

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)