Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Connexion Accès limité

Connexion Accès limité

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 10, 2012 9:35 pm

Bonjour,
je possède un routeur Netgear. Il y a 2 PC et 2 Ipods de connecter. Je ne réussis pas à connecter le Netbook Aspire Acer One de ma fille. Lors de la connexion j'obtiens Accès limité comme message. Est-ce possible que je sois limitée dans le nombre d'appareils ? Merci Danielle

Message Mar Juil 10, 2012 10:01 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Danielle, Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Non il n'y a pas de limite au branchements sur un réseau wifi, habituellement une connexion limité est causé par un mauvais mot de passe.
Vous avez nécessairement vérifié que le branchement se fait bien sur le bon réseau (le votre ) et pas un autre réseau qui est installé par défaut dans cet ordi...

Si ce n'est pas le cas peut-être que l'ordinateur en cause a gardé des informations erronées (mot de passes ou autre ) et les utilisent pour tenter de se brancher
Tendez de désinstaller la carte Wifi et redémarrer l'ordinateur ceci va remettre a zéro les paramètres de la carte et réinitialiser les pilotes.

Pour la désinstallation cliquez simultanément sur les 2 touches Windows et R
dans la boite inscrire
devmgmt.msc
et cliquez OK
Dans le gestionnaire de périphérique développez la section réseau et cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte Wifi et choisir désinstaller
fermez tout et redémarrer
La prochaine tentative de branchement a votre réseau Wifi vous devriez avoir une demande d'entrer un mot de passe
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages