Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Connexion au modem

Connexion au modem

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 11, 2014 11:40 pm

J'ai la batterie du modem Arris qui flash depuis très longtemps. Et le routeur Linksys E3000 qui a la lumière du On/Off qui scintille. Ce qui semble faire en sorte qu'on ne peut pas se brancher sur le réseau déjà créé par le passé avec un ordi qui a rendu l'âme. Nous désirons le reconfigurer avec le Micrologiciel et le Logiciel d’installation Linksys Connect pour PC. En passant nous sommes sur Windows 7. Lorsqu'on lance le logiciel, il plante après 25% et il dit qu'il ne peut pas compléter l'installation car il ne peut pas se connecter au réseau. Nous avons même réinitialisé le routeur et le modem, en plus de revérifier tous les files. Avez-vous des solutions ? MERCI !!

Message Mar Aoû 12, 2014 5:56 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais croyez-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour :wink:

Alors, bonjour Papibob :) Je vous suggère un reset profond de votre router. Voici la procédure:

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation du routeur pendant 30 secondes alors qu'il est branché, débranché le routeur et maintenez le bouton de réinitialisation pendant 30 secondes et rebrancher et attendre 30 secondes avant de relâcher le bouton de réinitialisation.

Pour ce qui est du modem Arris je crois bien qu'il faudrait changer la batterie mais je ne crois pas que c'est la raison de votre problème.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Aoû 12, 2014 7:35 am

Merci Mickybite !
Effectivement j'ai manqué un peu de convenance en début de message, comme vous avez surement pu observer je parlais à la 1er per. Du plu. Car j'étais absorbé par mon voisin. Je tiens à vous remercier pour la réponse, je l'essais dans les prochain jour car je suis à l'extérieur pour les vacances et les enfants a la maison vont faire un essais. Je reviens avec le résultat.

Message Mer Sep 03, 2014 9:51 am

J'ai finalement changé le modem et tout fonctionne. Merci du support.

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem