Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) connexion bell et d-link

connexion bell et d-link

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 28, 2014 3:16 pm

Bonjour! Je suis tout à fait débutante mais je vous promets que je ne le resterai pas!! Ma question: J'ai un nouvel ordi sans fil et quand je me connecte, il y deux connections qui apparaissent, parfois trois...une qui débute par BellXXXX, celle-là j'imagine que c'est correct puisque Télébec est mon fournisseur, deux autres connexions apparaissent et débutent par dlink-XXXX, qu'est-ce que c'est...

Aussi ms consommation d'octets a augmentée de façon fulgurante depuis mon nouvel ordi...je ne sais pas quoi penser de cela et franchement...ça me fait suer...

merci.

Message Ven Fév 28, 2014 3:41 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour chevaldefeu1966, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous devez savoir que les réseaux sans fil ne se limittent pas a votre maison seulement et se propagent parfois a 100 mêtres ou plus...
Il est donc fort probable que vous puissiez voir les réseau de vos voisins............

Ceci étant dit.... le contraire est tout aussi vrai, vos voisins peuvent voir votre réseau sans fil , et si , par malheur, vous ne l'avez pas sécurisé ils peuvent même utiliser le votre :shock: :shock: :shock:
De la peut-être l'augmentation de votre utilisation ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 28, 2014 5:04 pm

aahh oui!! Je sens que je vais en apprendre des affaires! Pouvez-vous me dire dans quel forum je vais trouver les infos nécessaires pour vérifier si ma connexion est sécurisée ou pas, je suis avec windows8, merci pour votre savoir, c'est apprécié!!

Message Ven Fév 28, 2014 5:56 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Le système utilisé dans ce cas ci n'a pas réellement d'importance c'est Votre Routeur qui peut avoir un problème de configuration

Habituellement avec les routeur DLINK il y a un Cd d'installation qui vous permet de paramétrer le Routeur étape par étape, vous l'avez utilisé ?
Si ce n'est pas le cas comme vous ne mentionnez pas le type de routeur et son numéro de modèle il est difficile de vous guider plus précisement :roll:

Si vous n'aviez pas de CD pouvez vous décrire comment vous abez branché et activé ce dernier ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)