Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Connexion Wifi réussie, connexion internet inexistante

Connexion Wifi réussie, connexion internet inexistante

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour tempeteoo7 :)

Je suis désolé de ne pas avoir donné suite plus tôt. Est-ce que votre problème a été résolu entre-temps :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour, contente d'avoir de vos nouvelles, j'étais inquiète pour vous :roll:
Non le problème n'est pas résolu, avez-vous d'autres :idea: idées?
Je suis à me demander si je ne me rachèterais pas un autre portable?
Merci J :) hanne

Modérateur
Modérateur

Bonjour et merci de vous inquiéter. Tout est ok ! Seulement trop de choses et de travail ;)

Je ne crois pas que vous ayez besoin de vous acheter un autre portable. Je crois que le problème est viral. J'aimerais vérifier une dernière chose avant. Ouvrez votre navigateur et effacez tout ce qu'il y a dans la barre d'adresse en haut ( où il y a le http://www.........) et inscrivez les chiffres suivant en incluant les points. (96.20.0.38) Puis faites Enter.

Dites-moi sur quelle page cela vous amène.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour, j'ai tapé les chiffres et comme avec toutes les pages que j'essaie d'ouvrir , ça cherche mais, il n'y a rien qui se passe.
Voilà...
Merci :|

Bon matin,
Je ne sais pas si ces infos sont pertinentes mais, au cas où voici des messages du centre de maintenance.
En rouge protection de Windows Defender est périmé.
En jaune Windows Defender doit analyser votre ordinateur.
En jaune, résolution d'un problème dans AMD-display adapter-ATI Radeon graphics cards a cessé de fonctionner 1 fois, la dernière fois le 2014-04-05.
Au Revoir tempête

Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Cela peut être pertinent mais on y reviendras plus tard. J'aimerais faire un test pour savoir si ce n'est pas votre routeur qui bloque internet sur votre portable.

Pour ce test:

Allez en arrière de votre routeur Lynksys. Vous allez débrancher le câble réseau qui est dans le port avec la mention "Internet". Je crois qu'il est identifié en jaune ( Ce branchement est similaire à un câble de téléphone mais un peu plus gros) Et vous allez le branchez dans votre portable.

Cela va couper internet partout sauf sur votre portable car il sera branché directement au modem de Vidéotron. Attendez une minute et essayez d'ouvrir une page sur votre navigateur. Si le résultat est négatif, laissez-le branché et redémarrer le portable. Attendez un peu et testez à nouveau.

Revenez avec le résultat.
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour, vous m'aviez déjà suggéré ce test au tout début et c'est toujours le même résultat, le message est: la page ne peut s'afficher.
So?? :roll:
Aurevoir

Modérateur
Modérateur

Bonjour tempête :)

Je crois que nous n'avons pas essayé le mode sans échec avec prise en charge réseau. Voici un tutoriel pour y arrivé. Si vous pouvez entrer en mode sans échec et avoir accès à internet il faudra faire un ménage de malwares. Commençons par savoir si vous pouvez y accéder.

demarrer-en-mode-sans-echec-t18023.html
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour, j'ai réussi avec la procédure mode sans échec, par contre voici le message lorsque j'essaie d'ouvrir une page internet:
Vous n'êtes connecté à aucun réseau.
Vérifiez que tous les câbles réseau sont branchés.
Vér... que le mode avion est désactivé.
Vér...que votre commutateur sans fil est activé.
Regardez si vous pouvez vous connecter au haut débit mobile.
Redémarrez votre routeur.

Hum!
Aurevoir tempête, :mrgreen:

Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Essayez-le en vous branchant directement sur votre modem avec le câble.
Windows 7 Pro 64 bits

Précédente

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)