Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Contact Facebook sur Skype?

Contact Facebook sur Skype?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Avr 04, 2013 9:38 pm

Bonsoir,
Voici pour Win Vista avec Skype dans l'ordi de ma belle -sœur
lorsqu'elle va dans contact ,liste de contacts et (TOUS) il y a des contacts Facebook qu'elle connait et d'autre non qui s'affiche et es-ce qu' il y a possibilité de les supprimes car en cliquant sur le nom avec la souris de droite il n'y a pas le mot supprimé .
Comment faire pour les enlever de là et surtout comment sont-ils arriver dans son Skype.Merci sincèrement Maya

Message Ven Avr 05, 2013 9:01 am

Avec le bouton droit de la souris sur le contact vous devriez pouvoir le supprimer
Image 2.png

Pour ce qui est de la raison des contact ....lors de l'installation de skype il a importé tous les contacts de de votre courriel Hotmail & MSN.
Selon le paramétrage de ces derniers il est possible que les contacts se rajoutaient automatiquement à la réception d'un message
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 05, 2013 9:19 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour Maya!

Personnellement je préfère déconnecter Facebook de Skype et préfère regarder Facebook sur leur page. Cette option apparait en cliquant sur la roue dentelée dans le haut de l'écran de droite de Skype, dans l'écran à côté de la liste de contact. (Déconnexion de Facebook).

Malheureusement, pour l'instant et je ne sais pas si le problème sera corrigé ultérieurement, on ne peut pas bloquer certains contacts à part de ceux qui sont sous "Skype", avec les autres services tel que FB.

Malheureusement tous les listes d'amis Facebook que vous avez acceptées s'ajoutent à votre liste de contact Skype et vous ne pouvez pas en éliminer une dizaine par exemple... ou de bloquer certains groupes, comme on pouvait le faire avec MSN ou dans FB.

Le mieux à faire est de déconnecter Facebook de votre Skype et essayer plutôt d'inviter les gens que vous préférez à se créer un compte Skype.

Personnellement, je ne connecte plus Facebook via Skype pour les mêmes raisons que vous. J'ai seulement fusionné mes contacts MSN avec ceux de Skype, vu la fermeture de MSN. Par contre on ne peux pas encore séparer les contacts de MSN en groupe et permettre qu'à certains groups de nous voir en ligne... je suppose que les concepteurs de Skype y verront plus tard... je l'espère!

Pierre, la démarche que vous démontrez, ne supprime malheureusement que les contacts "Skype", pas ceux des autres services tels FB et Messenger...

Message Ven Avr 05, 2013 9:40 am

Pierre, la démarche que vous démontrez, ne supprime malheureusement que les contacts "Skype", pas ceux des autres services tels FB et Messenger...

Ah bon .... je doit avoir un compte Skype spécial :wink:
Image 3.png
Image 4.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 05, 2013 9:58 am
EP64 Produforum
Produforum

Ha ha ha, Messenger ont corrigé le tir... je viens de vérifier et en effet on peut supprimer les contacts Messenger...

Par contre on ne peut pas avec ceux de Facebook... je viens de le revérifier. ;-)

Message Sam Avr 06, 2013 9:00 pm

Merci beaucoup ça fonctionner déconnecter de FaceBook.Félicitation sincèrement Maya

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -