Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Contactez votre administrateur système

Contactez votre administrateur système

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 28, 2011 5:42 pm

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce que j'ai fait pour m'être imposé des restrictions dans Microsoft Outlook 2010 je vous explique....lorsque j'ouvre un courriel reçu dans ma boîte, souvent je passe par ce courriel pour atteindre le lien d'un site web....exemple : j'ouvre un courriel de future shop, je clique sur cette page pour atteindre le site internet de future shop et c'est là qu'il m'inscrit : "cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système." J'ai vraiment besoin de votre aide...j'ai passé la soirée hier à essayer de trouver quelle restriction j'ai pu avoir cochée mais je ne trouve vraiment pas quoi...SVP aidez-moi quelqu'un je capote...Merci d'avance !!

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Pour régler vite cette situation et ne pas perdre de temps à trouver le pourquoi, je vous recommande de faire une restauration système datant d'avant ce problème.

Pour XP:
1. Ouvrez une session.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de restauration système datant d'avant ce problème dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis cliquez sur Suivant.

Remarque Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qui vont être effectuée. Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de l'outil Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.

Pour Windows 7:

Suivez ces étapes:

Dirigez vous sur le logo (Démarrer) de Windows. A gauche de votre barre des tâches.
Juste au dessus vous avez « Rechercher » tapez " restaurer "
Une fenêtre s'ouvre, avec tout un tas d'applications !
Nous allons choisir «Restaurer votre ordinateur à une date ultérieur. »
Ensuite laissez-vous guider. Choisissez une date ultérieur au problème.

Pour Vista:

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système

Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" . Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.

Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration"

Vista affiche alors tous les points de restauration existants . Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

un gros MERCI marc j'avais le même probleme et j'ai fait la restauration systeme mais je N'avais que deux choix 2 date
mais la ca marcher Pareil
vive windows 77777 :evil:
ticasse

Marc Avatar de l’utilisateur

8) De rien... Je me demande si ça fonctionner pour François Québec... :wink:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

:lol: ce matin je viens tout juste d'ouvrir mon ordi et j'avais des liens dans mes messages et il ma transferer sur google thats it etn'a ouvert aucun de ces liens
merci encore je cherche
et apres ce que tu m'as envoyer dans l'autre sujet je commence a comprendre un peut mieux win 7 edition famillial prémiun :evil:
Allors ont vas payer encore
ticasse
Merci

Retourner vers Alertes de sécurité