Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express contacts et addresses dans Outlook 6

contacts et addresses dans Outlook 6

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 02, 2013 11:48 pm

Bonjour,j ai eu un probleme de disc dur,j ai sauvegarder pas mal de programmes et de données...dans Outlook a gauche dans la liste j ai ajouté des contacts et des addresses de mes clients...depuis le ''bug'' et la ré-instalation de tout,je n ai plus mes contacts et addresses a gauche...ya t il un programme ou une facon de faire que je puisse retrouver tous mes contact ou ils sont perdu a jamais? disons que c est assez primordiale que je les retrouvent. et comment faire si possible. merci a l avance!

Message Mar Déc 03, 2013 9:42 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour transportbelo Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Juste pour bien comprendre vous mentionnez
,j ai sauvegarder pas mal de programmes et de données...dans Outlook a gauche dans la liste j ai ajouté des contacts et des addresses de mes clients

Cette liste vous l'avez sauvegardé ou ?

Autre question vous dites aussi ",je n ai plus mes contacts et addresses a gauche"
Vous avez restauré la liste sauvegardé ? ou si c'est cela votre problème ?

Si c'est le cas je crois...car je n'utilise plus Outlook depuis TRÈS longtemps justement pour éviter des problèmes similaire, que vous devez aller dans Outlook et IMPORTER cette liste .
Reste a savoir ce que vous avez fait pour la sauvegarder et si elle est encore disponible
La procédure d'importation est ici
http://office.microsoft.com/fr-ca/outlo ... 70645.aspx
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express