Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Contacts Msn Supprimé

Contacts Msn Supprimé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mar 04, 2013 5:11 pm

Bonjour j'ai supprimé par erreur tout ma liste de contacts de msn (plus de 300) grace a mon iPhone :( J'avais installer Windows Live Messenger sur mon iPhone et tout mes contacts msn ce sont retrouver dans mes contacts de mon téléphone... je ne les voulais pas la alors je l'ai ai supprimer 1 a la fois, pour une raison que j'ignore ca les a supprimer de mon msn aussi :( J'aimerais vraiment les récupéré ca fait plus de 10 ans que j'ai ce hotmail! Y a moyen de les récupéré dans les 30 jours suivant la date de suppression (ce que je ne savais pas) par le site outlook.com mais voila ca fait plus de 2 mois que ca m'est arrivée.. alors impossible de les récupéré de par ce site. J'ai ensuite essayer le support technique a ce sujet ici ( http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... wolhotmail ) mais c'est un ''bot'' qui ma envoyer comme réponce un message automatique qui n'avais rien a voir avec ce sujet!!! J'ai ensuite essayer le support technique de Microsoft Canada par téléphone (877) 568-2495 , je crois qu'il ont seulement un technicien qui parle a moitié francais et il m'a dit qu'il ne pouvais pas m'aider parce qu'il ne me connais pas, c'est n'importe quoi leur support technique chez Microsoft! Je suis sur qui a moyen de reglé mon problème si j'arrive a contacter la bonne personne chez eux, si un technicien de ce forum connais quelqun chez Microsoft et qui pourrais me le référé ce serais vraiment TRÈS apprécier ou peu etre avez vous d'autre solution a me proposée ? C'est déja arriver a quelq'un ici et avez reussi a réglé ce problème ? Merci beaucoup pour votre aide !!!

Dany

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -