Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Controleur de bus SM

Controleur de bus SM

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 17, 2009 6:58 pm

Slt a tous jai remarquer dans le gestionnaire de peripherique qu il avais un point d interrogation a controleur de bus Sm et jai verifier et sa indique que les pilotes ne sont pas installer ou prendre les bon pilotes et a quoi sa sert le controleur de bus SM voici mon processeur et ma carte mere si sa peut vous aider : Processeur AMD Athlon(tm) XP 2500+
Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. nVidia-nForce2 1.x :D

Message Sam Jan 17, 2009 7:53 pm

Bonjour DOUGLASS Mac ARTHUR,

Et vos millions de virus sont parti ???? :wink:

SM Bus = System Management Bus

C'est tout simplement un controleur de plus sur ta carte mère qui te permet d'utiliser un bus spécial (SMB), qui, je crois est une technologie propriétaire (les marques de carte mère utilisant ce bus doivent payer des royalties), afin de connecter certains périphériques.

Idéalement, si tu as ce Bus sur ta carte tu as aussi les pilotes sur un CD qui viens avec..
Sinon aller sur le site du fabricant de ta carte mère et choisir ton modèle et télécharger les pilotes pour l'activer.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 18, 2009 10:59 am

Salut , oui je nais plus de virus et merci pour le lien je vais telecharger le driver, merci encore. :D

Retourner vers Pilotes (drivers)