Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Conversion de divers fichers format UEZ ou UPF

Conversion de divers fichers format UEZ ou UPF

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Je viens d'acheter Corel MotionStudio 3D. Je peux faire des textes 3D avec une animation vidéo à l'intérieur des lettres en insérant un dit vidéo de format UEZ ou UPF. Quoique formidable, il semble que ce logiciel ne peut importer que des fichiers dans les formats UEZ, UPF.

J'aimerais pouvoir convertir mes propres vidéos de format AVI, MP4 ou M2TS en format UEZ ou UPF.Y a-t-il un logiciel pour le faire ?

Merci à l'avance.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir Jacques Rochette, je ne possède pas ce logiciel mais habituellement il y a dans les outil un option pour exporter ou dans sauvegarder sous il y a des choix de formats :?
Vous n'avez pas ces options dans Corel MotionStudio 3D
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonsoir M. Legault,

Le problème n'est pas dans la sauvegarde ni exportation, mais réside dans le fait que ce logiciel IMPORTE que des fichiers en format UEZ ou UPF. C'est pourquoi j'aimerais trouver un logiciel qui pourrait convertir des vidéos de différents formats à ceux de ce logiciel, soit UEZ et UPF.

Désolé j'avais mal lu votre question... :oops: :oops: :oops:
Vous avez vérifié sur le site de corel,
il semble que d'autre usager de ce logiciel one la même question
voici quelques réponse (en anglais )
Insert the video as background by selecting Project->Background->Video, then click on the Add to EasyPalette button on EasyPalette.

However, the UEZ file only contains a link to your video file (so it will not convert), you must keep the video file in your hard disk and should not delete it.
Hope this helps.

et ici
http://forum.corel.com/EN/viewtopic.php?f=87&t=44685
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour de nouveau M. Legault,

Cela a fonctionné selon les suggestions fournies.

J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui convertit les fichiers vidéos en UEZ ou UPF. Si la réponse est non, je considère le cas « Réglé ».

Merci beaucoup. Encore une fois, votre site a été d'une exemplaire efficacité.
Joyeuses Fêtes.

Je n'ai pas vraiment cherché Jacques, ce type de fichier étant la propriété Exclusive de Corel, j'imagine qu'ils ont l'oeil sur leur produit... mais on sait jamais :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3