Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD convertir dd interne en externe où le mettre en esclave

convertir dd interne en externe où le mettre en esclave

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

:? Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir mon disque dur en externe où l'installer comme 2ième en esclave?Je me suis achetée un nouvel ordi de bureau ''HP Pavillon bicoeur Intel'' et je voudrais prendre mon disque dur de mon ancien ordi ''penthium 3''. Je ne suis pas une bolée de l'informatique mais j'arrive bien à me débrouiller avec de bonnes explications où en images.
PS: On me dit qu'il faudrais que j'ai le même droit d'administrateur sinon comment faire cela? le dd est un sata :?: .
:D merci à l'avance.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour kimie42,
Vous pouvez pour moins de $20.00 vous procurer un boitier USB2 que vous pourrez brancher sur n'importe quel ordi
Image
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour
Pourriez-vous donner plus d'infos sur ce USB? Je suis intéressée ...
Merci beaucoup?
:shock:
rechargeImage

Merci pour ta réponse,j'avais fait des recherches pendant ce temps mais un 2.5 c'est pas pour un petit dd de laptop et 3.5 pour un dd de pc de bureau!!!corrige moi si je me trompe...environ 35$ chez staples!!!
@+

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous avez raison, j'espère que je ne serai pas obligé de payer pour la différence :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD