Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 ConvertXtoDVD5

ConvertXtoDVD5

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 18, 2014 8:11 am

Bonjour, j'ai acheté tout récemment le logiciel ConvertXtoDVD 5 (la dernière version).

Premièrement, j'ai un fichier vidéo (en mkv) qui a une résolution de 1080p a convertir sur un DVD. Je me suis rendu compte quand le convertissant la qualité diminue de mon vidéo une fois sur le DVD. Et j'ai vu aussi la résolution maximun du dvd dans le logiciel est de 720X480.

Esce possible dans ConvertXtoDvd de télécharger une extension pour une meilleur résolution du DVD pour les vidéos de hautes qualité ou esce qu'il y a autre moyen que je ne vois pas dans les paramètres du logiciel?

Merci a l'avance

Message Sam Oct 18, 2014 8:56 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Sam435ca,
Selon ce guide
http://fr.vso-software.fr/guides/cxd/cx ... ttings.php
il semble que ce soit, comme vous mentionnez, la meilleur qualité,
vous devriez peut-etre vous informer auprès du site du fabricant pour savoir si il y a une autre solution
ils ont aussi un forum d'aide , similaire a 911Ordi mais spécifique aux produits VSO ici
http://forums.vso-software.fr/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Oct 18, 2014 11:49 am

Oui j'ai déja envoyer un message au soutien technique de VSO, je devrais avoir une réponse la semaine prochaine vu que les fins de semaines ils sont fermé.

Esce qu'il existe d'autre logiciel du genre convertxtodvd sauf que je peux avoir la même qualité a la sortie de la conversion pour des fichier vidéos de 1080p, et gratuit(si possible) vu que j'ai déja payer pour convertxtodvd et je croyais avoir la même qualité avec ce logiciel

Message Sam Oct 18, 2014 12:04 pm

J'opte toujours pour le Gratuit, comme ça, si ça marche pas a mon gout .... c'est moins désolant et surtout moins dispendieux d'en essayer un autre :wink:
https://www.google.ca/search?q=convert+ ... +converter
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 19, 2014 8:06 am

Que pensez vous du Logiciel Pinnacle Studio? Avec ce logiciel je pourrais faire du montage vidéo aussi, mais savez vous si je pourrais convertir un fichier de grande taille pour le mettre sur DVD(pour que le dvd soit lut sur toutes les platines de salon)? Un peu comme convertXtoDVD tout en gardant la même qualité de mon vidéo soit 1080p ce que convertxtodvd ne fait pas.

Message Dim Oct 19, 2014 9:14 am

Vous avez vérifié avec l'outil Creation de dvd Windows incorporé dans Windows , pour voir ce que ca donne comme résultats ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 19, 2014 9:29 am

J'ai windows 8.1, esce que c'est windows movie maker? Car j'ai pas trouvé 'l'outil de création de dvd'.....car avec windows movie maker je peux créer par exemple des films mais je n'ai pas vue l'option mettre sur dvd, et avec un fichier videos de 7gig par exemple sa serait trop long dans windows movie maker

Message Dim Oct 19, 2014 9:46 am

Vous avez raison je viens de vérifier et il n'est plus inclus dans la version de W8 :oops:
ici on propose une alternative que je n'aoi pas essayé
http://www.pcloisirs.eu/Creer-dvd.htm
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 19, 2014 10:44 am

J'ai installer le logiciel dvdstyler et le format maximun pour les format de dvds est de 720x480 comme dans convertxtodvd....merci quand même, je vais me contenter de convertxtodvd 5 et j'essairais plus tard Pinnacle Studio voir si il donne des meilleurs résultats.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3