Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Copies de transfert de vhs sur dvd maison

Copies de transfert de vhs sur dvd maison

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 11, 2013 5:42 pm

Bonjour,
j'ai transféré un enrégistrement vhs sur un dvd avec un combo de salon. Mais quand je veux faire plusieurs copies du dvd avec le combo ça
prend deux heures chaque copie et en plus je ne peux pas me servir de la télévision. Alors je voudrais transférer mon dvd dans mon ordi sur mon disque dur et faire des copies avec cdburnerxp mais ça ne marche pas. Je ne suis pas capable de mettre le dvd sur mon disque dur. Ça marche avec des cd de musique que j'ai transféré sur mon disque. Où est le problème?!!!!!!!
Merci beaucoup à l'avance.
Minet.
PS: j'ai déjà eu des problèmes avec autre chose et vous m'aviez bien aidé.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour minet,
Vous arrivez a lire le DVD sur votre ordi ?
Je pose la question pour savoir si vous avez bien un lecteur/Graveur installé sur votre ordinateur vous ne le mentionnez pas :?

Si vous en avez un , Quand vous insérez votre DVD dans le lecteur, et que vous démarrez CDBurnerXP et que vous choisissez copier le disque Vous avez quoi comme message ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 12, 2013 5:56 pm

Bonjour,
J'ai effectivement un lecteur /graveur sur mon portable. Je suis capable de lire des cd et des dvd. Quand j'ouvre le cdburnerxp, je clique sur
copier un disque, ok,et je mets le disque à copier dans le lecteur, ensuite il
fonctionne un peu et il me demande un disque vierge ce que je lui donne mais il roule quelques instants et il éjecte mon dvd vierge avec rien dessus et sur le disque dur je ne retrouve aucune trace de mon disque que je voulais copier. Les cd de musique ça va bien je suis capable de les inscrire sur le disque dur alors je fais la sélection et il me fait mes copies.. sans problème.
Merci beaucoup.
Minet

Premièrement Merci de ne pas démarrer un NOUVEAU SUJET pour continuer une discussion déja ouverte
il y a un bouton Image en bas a gauche pour continuer sur le même sujet .

Ceci étant dit, Quand vous insérez votre DVD vou spouvez habituellement voir la porgression de lecture et d'écriture... Comme il vous demande un DVD vierge j'imagine que la lecture s'est bien déroulé...
Mais pour graver, vous n'avez pas de message d'erreur ????
Vous insérez bien un disque du même format que celui que vous tentez de copier ?
CD pour CD et DVD pour DVD :?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ashampoo offre
AUJOURD'HUI SEULEMENT leur logiciel de gravure
Ashampoo Burning studio
Il sont un peu agressant avec leur publicité mais le logiciel fait du bon travail pour l'avoir essayé en version 30 Jours
ici
http://www.ashampoo.com/frontend/regist ... qwjo3nqazs
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonsoir mon cher Pierre,
quel bonheur de travailler avec un beau logiciel comme ashampoo Burning studio. Les copies se font en un rien de temps ,il est facile à comprendre et il travail à merveille. Je ne vous remercierez jamais assez pour votre aide. Nous pouvons dire que le broblème est réglé.
Un gros merci encore et à la prochaine peut-être.
Minet . :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD