Index du forum Problèmes matériels Android courriel dans Android

courriel dans Android

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 03, 2014 1:38 pm

Ma mère a une tablette électronique avec le système androïde. Il y a un application installé par defaut pour lire ses emails, qui s'apelle Email et cet application a comme logo un Enveloppe blanche avec un symbole @ de couleur jaune vis à vis l'endroit où on insère une feuille normalement dans une enveloppe. Mon problème, c'est que j'ai configuré l'adresse de courriel de ma mère avec son adresse du service de courriel globetrotter de Telus --> ........@globetrotter.net . Ma mère peut envoyer des courriels ou en recevoir sur sa tablette comme dans son ordinateur portable. Par contre, j'ignore pour quel raison, mais quand elle reçoit un courriel, le courriel rentre dans la boite de courriel et elle peut le lire. Par contre, après quelques minutes, le courriel disparait sans que quiconque ait fait quoi ce soit. On ignore où ce courriel s'en va quand il disparait. Il ne se trouve plus dans la boite de courriel, ni dans la section brouillon, ni dans la section supprimé, nul part. C'est vraiment bizarre. Je suis sur et certains que ni ma mère ni quiconque n'a supprime ce courriel, il disparait vraiment sans qu'un humain l'ait fait disparaitre. Quelque-un a déjà vécu ca et savez-vous pourquoi cela se produit et comment faire en sorte que les courriels demeurent dans la boite de réception ? Merci!!!!!

Message Mer Sep 03, 2014 2:58 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bon premierement BONJOUR..... boy-7-iles :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez vérifié dans les paramètres de configuration du compte courrier si il n't aurait pas une case "supprimez les message du serveur"
Ou une option qui supprime les messages déja vu ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Android