Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Courriel message sur hotmail

Courriel message sur hotmail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 01, 2017 1:01 pm

Bonjour ! Je reçois plusieurs fois par jour ce message dans mes courriels pouvez-vous m'aider svp ? Merci
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.Junk Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.

Message Jeu Fév 02, 2017 9:13 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Joannebrisson,

Comme indique le message anglais, vous devez vous rendre sur votre accès courriel en ligne et modifier le nom du dossier qui cause problème (lui donner un autre nom)

Voici la traduction Google de ce message
Un ou plusieurs dossiers dans votre boîte aux lettres ont des conflits de noms avec d'autres ou des noms réservés au système.
Les dossiers avec ces noms ne peuvent pas être téléchargés par votre programme de courrier électronique IMAP. Junk
Veuillez vous connecter à votre boîte aux lettres en utilisant votre navigateur Web et renommez ces dossiers.
Une fois renommés, ces dossiers seront affichés correctement dans votre application de messagerie IMAP.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet