Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Courriel suprimé

Courriel suprimé

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Sep 26, 2011 3:35 pm

Voici mon problème. Je me suis inscrit sur Badoo avec le lien (sing in with facebook) donc je n'ai jamais eu besoin de mot de passe pour me connecter sur Badoo. J'ai voulu me désinscrire de Badoo mais il me demandais mon mot de passe, ce que je n'ai pas. J'ai donc demandé a Badoo de me donner les instructions pour me désabonner. J'ai reçu un message de la part de Badoo avec un lien a suivre pour me créer un mot de passe mais par méfiance, je n'ai pas voulu cliquer sur ce lien et je l'ai supprimé. Par la suite, j'ai entendu de la part d'une amie qu'elle avais eu le même problème et qu'elle avais suivit le lien que Badoo lui avait envoyé et tout a bien fonctionné pour elle. Elle a réussit a se désinscrire. J'ai demandé a Badoo de me renvoyer le lien mais sans succès. Je voudrais aujourd'hui retrouver mon message supprimé pour pouvoir me désinscrire de Badoo mais je n'y arrive pas. J'ai essayé toutes les façons pour retrouver mon message mais rien ne fonctionne. Es que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour retrouver les messages supprimé si bien sur, il en existe une.

Merci d'avance pour votre aide,

cordialement,

Divers

Message Lun Sep 26, 2011 7:34 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Avec quelle messagerie vous avez supprimé ce message?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Sep 27, 2011 9:34 am

Marc a écrit:
Bonsoir.

Avec quelle messagerie vous avez supprimé ce message?

Avec Windows Live Mail (Hotmail)

Message Mar Sep 27, 2011 10:44 am

Et j'imagine qu'il n'apparait plus dans votre dossier supprimé :?:
Vous avez tenté de le récupérer par le lien sous la liste de messages du dossier supprimé ?
Image 2.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -