Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité courriels

courriels

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 01, 2011 6:32 pm

Bonjour, depuis quelque temps je reçois des courriels avec le message Postmaster@hotmail, delivery status notification failure, comment les éviter?

J'en ai toujours 5 - 6 à chaque fois que j'ouvre mon hotmail. Merci
Jackie14

Message Sam Oct 01, 2011 7:01 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Jackie14, Bienvenur au forum 911Ordi...8)

Si vous regardez plus attentivement les détails de ce courriel vous devriez trouver l'adresse a qui il a été envoyé, en fait a qui VOUS l'avez envoyé.
Habituellement c'est parce que l'adresse inscrite sur le courriel d'envoie n'est pas valide ou que le la boite courriel du compte ou le courriel est envoyé est pleine
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Nov 29, 2011 8:11 pm

Salut! J'ai également ce problème depuis quelques minutes car, hé oui, je dois l'avouer, j'ai ouvert un courriel qu'une amie m'avait fait parvenir ayant comme objet : amazing...!!! je crois que tous mes contacts reçoivent maintenant ce courriel venant de ma part. Cependant, je ne sais pas à quoi m'attendre. Est-ce un piratage ou autre chose? J'aimerais bien que quelqu'un me réponde!

Merci Nath

Message Mar Nov 29, 2011 8:23 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour nathalie,Bienvenus au forum 911Ordi...8)
Habituellement vous devez poser votre propre question plutôt que de continuer sur un sujet déjà ouvert... Mais comme Jackie14 n'est pas revenu poursuivre la discussion on va continuer sur ce sujet-ci.

Donc vous recevez des courriel de "Postmaster@hotmail" :?:
Comme ces courriels proviennent du serveur de Hotmail pour vous indiquer un problème dans la boite a qui vous l'avez envoyé ...avez vous vérifié si c'est bien vous l'envoyeur de ces courriel ?
Si oui prenez quelques minutes pour aller changer et votre mot de passe et votre question secrète dans votre compte hotmail :!: (IMPORTANT )
Quand cela sera fait
Retournez dans votre compte et cliquez sur Option , en haut a droite se sur autre options du menu déroulant
Maintenant cliquez sur la ligne "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence" et assurez vous qu'elle n'est pas activé

Finalement cliquez sur le lien vert au bas de mon message et suivre les instructions de MARC pour s'assurer que vous n'avez pas de malware dans votre ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité