Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express courriers qui ne veut pas entrer dans outlook

courriers qui ne veut pas entrer dans outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

lorsque j'ouvre outlook il y a des messages qui essaient de rentrer dans ma boite, mais ils restent bloqués et je ne suis plus capable de fermer outlook et l'ordinateur gèle et je suis obligé de redémarrer, que faire ?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour cool jazz, quand vous mentionnez
mais ils restent bloqués

Vous avez un message d'erreur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Bonjour cool jazz, quand vous mentionnez
mais ils restent bloqués

Vous avez un message d'erreur ?

il n'y a pas de message d'erreur, ce qui se passe lorsque j'ouvre outlook express il y a une fenetre qui s'ouvre et qui dit "1 message de 15" et il n'y a aucun message qui rentre seulement une petite flèche qui s'anime comme si le courrier rentrait, mais il ne se passe rien et l'ordi devient au ralenti et je dois redémarrer.
cool jazz

seulement une petite flèche qui s'anime comme si le courrier rentrait, mais il ne se passe rien et l'ordi devient au ralenti

Vous avez attendu la fin du processus ?
Il est possible que vous receviez un message avec un gros fichier attaché et cela peut prendre plus de temps que la normale Non ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
seulement une petite flèche qui s'anime comme si le courrier rentrait, mais il ne se passe rien et l'ordi devient au ralenti

Vous avez attendu la fin du processus ?
Il est possible que vous receviez un message avec un gros fichier attaché et cela peut prendre plus de temps que la normale Non ?

J'ai attendu 10 minutes et rien ne se passe et le ventilateur de l'ordinateur se met à fonctionner rapidement comme si l'ordinateur forçait et aucun courrier ne rentre et pour arrêter le ventilateur de tourner rapidement je dois redémarrer et tout reviens dans l'ordre

Si vous n'attendez pas de voir ce qui arrive , vous aurez ce problème a chaque fois étant donné que c'est a la réception des messages que ce problèmes survient :roll:

Une option ( selon votre fournisseur de service) serait de vous brancher sur votre compte avec votre fureteur (courrielWeb),
Habituellement les fournisseur de services offrent aussi la possibilité de recueillir votre courriel sur une page de leur site
Bell utilise un format genre Hotmail
http://www2.sympatico.ca/Aidez/local/be ... .bell.html

Vidéotron le fait aussi
https://courrielweb.videotron.ca/cw/fr/legacyLogin.jsp

Vous pourriez aller vider votre boite de réception et voir si le problème persiste
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express