Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) creation de jeux video de console comme wii

creation de jeux video de console comme wii

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

avez vous des logiciel de création de jeux video simple et un compilateur pour faire des jeux de console

jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, il existe un logiciel gratuit pour la xbox 360. Les explications du logiciel sont seulement en anglais http://msdn2.microsoft.com/fr-ca/library/bb200104(en-us).aspx et le download du logiciel est disponible ICI

J'ai également lu à quelque part qu'il faut payer 99$ par année pour avoir accès aux tests de votre jeu sur une console. Tout doit se faire via le site de microsoft.

Chaque console doit avoir une consigne concernant ces logiciels. Je doute fort qu'il existe réellement un logiciel qui permet de faire un jeu pour n'importe quel console. C'est trop différent...

J'en ai pas trouvé pour la Wii
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Mer Jan 09, 2008 7:18 pm

j'en ai trouvé un en fr, je ne sais pas si c'est correct. Je vais voir

Message Jeu Jan 10, 2008 8:33 pm

c'est pas ça pentoute ;je t'envoie le lien. Si tu veux le chercher voir s'il y a quelque chose a telecharger...

Message Jeu Jan 10, 2008 8:35 pm

Message Jeu Jan 10, 2008 9:04 pm

Lis CECI
et patiente encore un peu :cry:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 10, 2008 9:30 pm

merci

Message Jeu Jan 10, 2008 9:43 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour, après plusieurs lectures voici ce que j'ai compris.

Les wii wares seront des jeux créé par des dévelopeurs petit ou gros avec le SDK (software development kit) qui s'appelle également wiiware. Cependant le kit de développement n'est pas disponible pour le téléchargement. La raison est qu'il n'Est pas gratuit. On parle de minimum 2000$. De plus tu dois te qualifier pour devenir un développeur autorisé. Pour le devenir tu doit disposé d'une équipe et tu dois avoir un budget autour de 2500 à 10000$. Tu dois avoir les habiletés en programmation etc. Pour en savoir plus visite le site officiel des developeurs de Nintendo:

ICI. Pour devenir un dévelopeur officiel voici le lien pour voir les qualifications : ICI

Les wiiwares qui se seront qualifié seront disponible en téléchargement sur le site internet de Nintendo et pourront être joué par tous le monde. Le lien de Papy parle beaucoup de ces jeux à venir en 2008.

La seule chose qui est accessible au public est le SDK (kit de développement de jeu) pour le navigateur internet de la Wii opera (non officiel). Vous pouvez vous le procurer ICI. Cependant vous devez disposer de connaissance en programmation HTML ou JAVA. Moi je n'y comprend strictement rien la dedans.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Ven Jan 11, 2008 8:46 pm

c'est plate a mort!
il nest pas gratuit!
tu en a tu un autre a me proposer alors?

Retourner vers Pilotes (drivers)