Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Créer espace disque dur (C)

Créer espace disque dur (C)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Jan 11, 2012 9:02 pm

Bonjour, plus le temps passe et moins il me reste d'espace libre après avoir fait nettoyage disque dur sous Vista, restauration flushé aussi, que faire pour récupérer espace sur disque.

Jacques

Message Mer Jan 11, 2012 9:09 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour jacquesric, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Il aurait été intéressant de savoir la grosseur totale de votre Disque dur ainsi que l'espace restant :roll:
Vous mentionnez avoir fait un nettoyage du disque Dur vous avez supprimé les fichiers et dossier temporaire
CCleaner est un excellent outil pour effectuer ce travail facilement ? Lien de téléchargement en cliquant sur le lien VERT a bas d mon message.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 11, 2012 9:28 pm

ordi acer 5580-6621 double coeur de 50Go chacun "C et D", il me reste 15 Go de libre disque "C" il y a à pêne un mois j'en avais 19.

Merci

Message Mer Jan 11, 2012 10:15 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Vous avez réussi a trouver ce qui occupait autant d'espace ?
Vous faites des vidéo, ou téléchargez des fichiers ?
Comme mentionnez précédemment installes et nettoyez les fichiers temporaire avec CCleaner Vous serez surpris de voir ce qu'il peut trouver :wink:
le lien direct est ici
http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

Si vous avez toujours un manque d'espace j'ai vu ce maatin sur Freeware&Tutos un petit programme qui analyse les fichiers/dossier de votre ordinateur et affiche l'espace utilisé par chacun d'eux qui peurrait peut-être vous aider
http://freewares-tutos.blogspot.com/201 ... -pour.html

Mais soyez prudent avec ce genre de logiciels ils vous indiquent TOUS les fichiers de votre lecteur, donc même si ils prennent beaucoup de place cela ne veut pas dire qu'il peuvent être supprimé sans problèmes
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista