Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Créer un CD audio compatible avec tous les lecteurs

Créer un CD audio compatible avec tous les lecteurs

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
J'ai une vingtaine de MP3 qu'un ami pianiste m'a demandé de mettre sur un CD compatible avec tous les lecteurs.
J'ai regardé avec Roxio et il semble facile de le faire. On dirait qu'il peut convertir les MP3 en WAV. Comment puis-je ajouter le nom de mon ami comme interprète (ou compositeur) dans le nom du fichier? Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial pour que le CD démarre tout seul lorsqu'inséré dans le lecteur? Dois-je égaliser mes pistes?
Merci de vos réponses.
Joane

Bonjour Hydrangee,

Premièrement selon le temps de chaque musique, je serais surpris a moins que ces dernière soient réellement courte que vous pourrez tous les insérer sur 1 CD

Si la musique set enregistré a différent niveaux sonore il est effectivement sage de tous les égaliser (C'est moins agaçant que de monter et descendre le volume a chaque "pièce" :roll:

Un excellent site d'information a parcourir pour vous familiariser ici
http://www.lagravuredecd.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3