Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) D-LINK DAP1520 vs iMac

D-LINK DAP1520 vs iMac

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 25, 2015 2:45 pm

Mon équipement se résume à un iMac et une tablette Apple. Étant donné que mon fournisseur internet est Vidéotron et que l'émission de bande Wi-Fi est non modifiable. J'ai fait l'acquisition d'un répéteur bi-bande AC750 de D-Link.

Selon les informations de configurations, j'ai activé le WPS du routeur en premier, et le DAP1520 par la suite. Je croyais que le tout était terminé.

Je le dispose à une source électrique sur un autre plancher, mais au-dessus du routeur. Deux jours plus tard je remarque que sur le boîtier du DAP1520, une lumière orange clignote. Selon le manuel le voyant orange clignotant détermine qu'il est "impossible de se connecter ou de fournir une adresse IP à partir du routeur de liaison montante".

J'ai fait des recherches sur internet et consulter le guide. Mais vu que je suis incertain des procédures avec mon Mac, je m'en remet à vous. J'espère que vous saurez m'éclairer.

Message Dim Mar 29, 2015 9:28 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

UP !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Avr 10, 2015 11:42 am

Problème résolu par moi et internet site d-link

Merci

Message Ven Avr 10, 2015 11:46 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour achaput :!:

Heureux pour vous de la bonne nouvelle :)

Dans le but de l'aide collective du forum, pourriez-vous nous partager la solution à votre problème :?:

Merci à l'avance du partage :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)