Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - déconnection de msn messenger quand je vais voir mes e_mail

déconnection de msn messenger quand je vais voir mes e_mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

de mon coté voilà exactement ce qui ce passe :

depuis mon msn messenger quand je clique sur l’enveloppe en haut a droite pour aller voir mes E_mail, hotmail s'ouvre et me déconnecte de msn messenger. Pourtant sur hotmail je ne parait pas connecté en bas a gauche sous l'option : ( Messenger se connecté a messenger ) et même en laissant la souris sur mon pseudo en haut a droite ça me met se connecté.
Donc je ne suis pas en ligne sur le messenger de hotmail.
J'ai remarqué que msn se déconnecte quand le messenger sur hotmail essaie de se connecter avant de se mettre en déconnecter.
dans msn messenger sur mon PC sous l'option connexion : me connecter automatiquement dès que je suis sur internet est décoché.
Je possède windows XP Pack 2 avec Messenger 2009 car il n'y a que cette version disponible sur le site officiel de Msn pour XP. Je suis avec google chrome ou internet explorer cela le fait sur les deux.
J'ai essayer de supprimé MSN redémarrer le PC + un coup de ccleaner ect. puis de réinstaller MSN c'est pareille rien a faire. Cela peut il venir des services de hotmail ?
Cela ne le fait pas avec un autre PC sous windows 7 et messenger 2012
avec la même adresse.
Cela est arriver d'un coup sans installation d'un programme ou autre.
Le PC est propre' CCleaner, Spybot et antivirus.
Les caches sont vider les historiques aussi.
En vous remerciant d'avance de vos réponse.

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -