Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Découragement total...

Découragement total...

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 16, 2007 12:29 am

Bonjour, :)

Désespéré, :? ça fait 7 jours que nous asseyons de brancher un nouveau portable à un router Bell sans fil. Le portable a tout pour détecter le réseau mais n'y arrive pas. Nous avons discuté des dizaines de fois avec les techniciens de Bell, qui eux envoient la balle du problème au Magasin ..etc..
Justement ce matin au magasin le portable fonctionnait très bien , le gars a réussi à ce brancher sur le réseau (magasin),

Nous avons configuré le Router, avec la clé etc...

Le portable est windows Vista, mais l'ordi est XP,

Pour faire une histoire courte, le portable détecte un réseau libre, et quand on se connecte il y arrive pas, c'est l'échec.

Nous avons installé le nouveau router acheté au magasin, pareille quand on se branche sur internet, il reconnait pas, ça marche pas. On dirait qu'il faut passer par le Router de Bell :?
J'ai toutes les clés, même le signal sur le router de Bell indique qu'il est configuré :roll:
quand je branche le portable avec le fil et que je regarde sur la fiche du router Bell à l'écran je vois qu'il y a le portable. Mais pas s'il est sans fil

Que faire.. :?: c'est difficile à expliquer, il manque peut êtres des détails à mon aventure. Demandez moi, j'essaierai de répondre, pour que vous puissiez m'aider...
Merci :D

Message Sam Fév 17, 2007 1:53 am

Ça fonctionne maintenant, c'était tout simplement faire un reset sur le router de BELL... :x . Bien oui, juste ça. Il y a personne la-bas, en 7 jours, qui savait ça... Probablement qu'il y a eu une erreur lors de la première insertion de la clé, et c'est cette erreur que le router a gardé en mémoire. En voulant enlever le router de Bell, pour mettre autre choses, j'ai vu le RESET. En un clique et quelques reconfigurations tout fonctionnaient à merveille.., incroyable pareille l'incompétence de c'est fameux techniciens (environ 9, incluant quelques seniors)
Merci.

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)