Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - demande de outlook

demande de outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Fév 18, 2014 10:45 pm

Bonjour, dois-je répondre à la demande suivante reçue de outlook ? "Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse.
Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement.
Veuillez confirmer votre adresse messagerie ainsi que toute les informations demander par le bien du formulaire ci-dessous.

(cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation)

services_assistance@outlook.com

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :
Informations de connexion (Obligatoire)
Compte Outlook (*):
Mot de passe (*):
Date de naissance (*):
Adresse Secours (*):
Mot de passe (*):
Pays (*):
Code postal (*):

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.
L'équipe "
J'Ai reçu ceci dans mon courriel hotmail.com Merci

Message Mar Fév 18, 2014 11:01 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour jojojojo56

Tentative de hameçonnage (phishing) , corbeille

Hotmail, pas plus que ta banque, ton FAI, etc.. , ne te demandera de confirmer ton mot de passe... qu'il connaît.

Ne faite jamais suite à ce genre de Email pour vérifier la véracité aller faire un tour sur http://www.hoaxbuster.com/

Message Mer Fév 19, 2014 8:48 am

Merci beaucoup!

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -