Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Demandes de contact inorpportuns dans Skype

Demandes de contact inorpportuns dans Skype

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Depuis quelques temps, je reçois de très nombreuses demandes de contact sur Skype. La majorité provienne de femme ou de fille de la France. Il y a aussi les appels inopportuns que je reçois à toute heure du jour et de la nuit, par Skype, en provenant d'inconnu ne faisant pas parti de ma liste de contact.
J'ai été dans : Outils/options.../Vie privée et j'ai sélectionné uniquement les options pour mes contacts seulement dans toute la fenêtre.

Je reçois encore des demandes de contacts et des appels. Y a-t-il quelque chose à faire d'autre pour éliminer complètement cela? Comment se fait-il que notre adresse de courriel soit utilisée ainsi? Je n'ai jamais répondu ou ouvert quelques messages que ce soit en provenance de ces demandes de contact. Je cochais : BLOQUER et je les éliminais.

Que faire d'autre....

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Mis a part le fait de les refuser et de rapporter le demandeur a Syype vous n'y pouvez pas grand chose,
Ce serait comme demander à la poste de ne plus recevoir de courrier, quand des personnes indiquent votre adresse sur l'enveloppe :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité