Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Depuis quelques jours j'ai plein de pop-up

Depuis quelques jours j'ai plein de pop-up

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je suis avec Windows 7 et je ne faisais pas mes mises à jour. Mais il y a quelques jours, j'ai fait tous les mises à jour que mon ordinateur me demandait de faire. Maintenant j'ai des pop-up qui s'ouvrent presque tout le temps quand je suis sur internet, mais pourtant j'ai coché et il a des mots de souligné et quand je me positionne dessus ça me parle de faire des updates (je ne fais pas les updates, je me doute bien que ce ne sont pas de vrai mises à jour).

Est-ce qu’il y a un moyen de me débarrasser de tout ça?

Merci

Marianne

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour marianne91 et bienvenue sur le site 911ordi :)

Vous devez faire un bon ménage dans votre ordi. Suivez bien les étapes ci-dessous. Vous avez plusieurs tutos créés généreusement par Informaticien que je salut :wink:

Ccleaner : pour ménages de dossiers temporaires
ccleaner-v-4-16-4736-t18052.html

Malwarebytes : pour le ménage de différents malwares (logiciels malveillants)
malwarebytes-anti-malware-2-0-2-1012-t18020.html

AdwCleaner : pour le ménage de malwares plus reliés à des publicités
adwcleaner-version-v3-306-t18112.html

Vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres de votre navigateur mais vous n'avez pas mentionné lequel. Je fais la supposition que c'est IExplorer
IExplorer
reinitialiser-les-parametres-d-internet-explorer-t18762.html

Revenez avec les résultats :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Je n'utilise plus internet Explorer depuis plusieurs années, j'utilise Google Chrome et Mozilla Firefox, je varie entre les deux.

Modérateur
Modérateur

50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Merci pour votre aide, c'est réglé. J'ai juste fait le nettoyage par Ccleaner, Malwarebytes, réinitialiser les paramètres de mes navigateurs, redémarré mon ordinateur et décoché proxy. Maintenant tout est correcte merci encore ;o)

Modérateur
Modérateur

Heureux d'avoir pu vous aider :D
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour

Hier quand j'ai fait le scan de Ccleaner qui à vidé ma corbeille et je viens de réaliser que j'avais jeter quelque chose que j'ai encore besoin, est-ce qu'il y a un moyen de le récupérer?

Modérateur
Modérateur

Malheureusement non en théorie. :(

Cependant, vous pouvez tenter avec un utilitaire pour récupérer des fichiers supprimés. Cela demande un peu de travail, beaucoup de patience et aussi un peu de chance.
La première étape qui est très importante est de ne pas utiliser votre ordinateur car vous risquez d'écrire par dessus votre fichier.
Ensuite, il faut trouver l'utilitaire et démarrer une recherche.

Bien entendue, rien n'est garantie.

Souvent il est plus facile de recommencer le fichier plutôt que d'essayer de le récupérer.

Cela dépend de vous maintenant
Windows 7 Pro 64 bits

C'était un dossier de vidéos.

Modérateur
Modérateur

Avez-vous beaucoup utilisé votre ordinateur depuis ?
Windows 7 Pro 64 bits

Non pas énormément depuis que ma corbeille c'est vidé.

informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour

Dans le tutoriel de Ccleaner que Mickybytes vous à donner :wink: je salut en passant, avez-vous suivi le tutoriel :?: :roll:

En rouge sur la capture, car je sais que beaucoup garde des choses dans la corbeille qui ne savent pas encore si veulent le garder...

ccleaner1.jpg

Vous pouvez tentez de récupérer vos vidéos à l'aide du logiciel Recuva tutoriel ici http://www.commentcamarche.net/faq/2032 ... vec-recuva

Le téléchargement du logiciel ici https://www.piriform.com/recuva

Je n'ai pas suivi le tutoriel de Ccleaner parce que je me disais que je connaissais déjà Ccleaner. Merci du conseil je vais essayer [*]

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet