Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Dernière mise à jour de zone alarm internet security

Dernière mise à jour de zone alarm internet security

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai zone alarm internet sécurité et j'étais satisfait....
Mais depuis la dernière mise à jour il y a une semaine. Voici les problèmes: conflit majeur avec MSN, je ne vois plus les photos de mes contacts, le mode vidéo ne fonctionne pas, le mode audio seul fonctionne bien, les photos de mon msn change seul après chaque démarrage...
alors j'ai écrit et expliqué à zonelabs les problèmes et j'attends toujours une réponse... Je constate qu'il ralentit mon ordi autant que norton depuis la dernière mise à jour....

En fait, je ne suis pas sure de garder ce zone alarm internet sécurité ...
que me suggérez vous?

Message Jeu Juil 13, 2006 4:13 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Et si tu retourne à la version antérieur de zonealarm? Sois que tu fais une restauration avec xp ou encore que tu désinstalles au complet zonealarm et que tu installes à nouveau. (je trouve sa plus long). Je préfère la restauration dans ton cas.

Tout va rentrer dans l'ordre par la suite, attend qu'il y est une autre mise à jour. J'ai eu quelque problèmes avec la mise à jour également, je suis retourné à la version précédente.

Message Jeu Juil 13, 2006 6:19 pm

Si je retourne à la version précédente les MAJ ne se font pas :(
Depuis la dernière mise à jour as-tu remarqué que le programme est plus lourd à gérer?

Message Ven Juil 14, 2006 4:56 pm
Modérateur
Modérateur

Marlo a écrit:
Si je retourne à la version précédente les MAJ ne se font pas :(
Depuis la dernière mise à jour as-tu remarqué que le programme est plus lourd à gérer?

Et bien tu mais les mises à jour manuelle tu attends que Zone Alarm sorte une mise à jour fiable.

Et je répond oui à ta question, il ralentit le système... J'ai testé sur 3,4 ordinateurs et j'ai eu le même résultat.

Message Mer Juil 19, 2006 1:21 pm

OK
donc j'ai réinstallé zone alarm avec la version 6.0.667.001, avec cette version mon msn fonctionne très bien. Cette version ne ralentit pas trop mon ordinateur et ralentit beaucoup moins que la dernière version qui faisait bogué msn.
Est-ce que zone alarm corrigera la situation?
merci

Message Jeu Juil 20, 2006 5:03 pm
Modérateur
Modérateur

Peut-être qu'il faut attendre la prochaine mise à jour chez Zone Alarm ;)

Retourner vers Pare-feu (Firewall)