Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Désactiver le volet de visualisation Outlook Express

Désactiver le volet de visualisation Outlook Express

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

J'ai Windows XP et dans Outlook Express je viens de télécharger Spamfighter et on me demande de désactiver "le volet de visualisation" dans ma boîte de réception, mais j'ignore comment faire :?

Merci à l'avance :P

Message Jeu Juin 26, 2008 11:28 am

Désactiver le volet de visualisation des messages dans Outlook Express

Outlook Express vous permet de désactiver le volet de visualisation des messages, pour éviter l'affichage (et donc l'ouverture) de l'e-mail dès sa simple sélection dans la boîte de réception. Une fonction bien utile pour éviter une infection virale par simple affichage d'un mail vérolé (voir la section virus), ou une validation de votre adresse par les mouchards contenus dans les spams (voir la section spam).

Déroulez le menu Affichage d'Outlook Express et sélectionnez Disposition.... Décochez l'option Afficher le volet de visualisation.

Désormais seule la liste des messages s'affiche dans le volet principal du logiciel. Pour afficher un message, double-cliquez simplement sur son nom dans la liste.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juin 26, 2008 12:46 pm

:D Merci beaucoup d'avoir solutionné mon problème concernant la suppression du "volet de visualisation" dans ma boîte de réception Outlook Express... :D Je vous en suis très reconnaissante :)

Message Jeu Juin 26, 2008 2:55 pm

Bienvenue 8)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express