Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) dial-a-fix

dial-a-fix

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Aoû 07, 2009 6:45 pm

J'ai tenté de télécharger dial-a-fix et il me donne toujours le message: Cannot determine version of Internet Explorer, certain DLL registrations will be skipped, please email Dial-a-fix"
Donc le message "aucun pare feu "apparait toujours et disparait aussitôt et ensuite me donne un avertissement que le pare feu bloque MSN. Je n'ai pas utilisé MSN depuis plusieurs mois. Que faire maintenant, ne n'y comprend rien.

Merci de votre aide.

Message Ven Aoû 07, 2009 7:27 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Donnez moi l'adresse du lien, je vais vérifier.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Aoû 07, 2009 8:08 pm

Voici l'adresse donnée hier par PAPY

http://majorgeeks.com/downloadget.php?i ... 0805534dda

Merci

Message Sam Aoû 08, 2009 7:48 pm

Bonsoir.

Désolé pour le délaie...

Essayez ce lien---)*ICI*.

Image

Message Sam Aoû 08, 2009 9:15 pm

Bonjour,

Quand je l'exécute, il me donne toujours le même message qu'il ne peut pas déterminer la version d'internet Explorer et que des registres dll seront sautés. J'illuminique quand même "réinstaller le pare feu" je le vois fonctionner et ensuite dit "ready" donc je ne sais pas si c'est fait ou non. Je verrai au prochain démarrage. On va finir par en venir à bout. Merci et bonne fin de soirée. Je recommuniquerai demain s'il y a quelque chose.

Message Dim Aoû 09, 2009 3:18 pm

Bonjour.

Si vous avez Internet Explorer 8, c'est la raison de la non reconnaissance. Êtes-vous sous IE8?

Image

Message Dim Aoû 09, 2009 4:26 pm

Bonjour,

Oui, exact j'ai IE8. Quand j'ai démarré l'ordi ce matin, même chose. Ce n'est pas comme si j'aurais un ordi chargé, j'ai seulement 5% d'utilisé, je fais le ménage régulièrement. J'ai Avast, Spybot, Windows defender,CCCleaner, sont mis a jour régulièrement et les 3 premiers ne me sortent jamais rien sauf quelques cookies à l'occasion. Ce problème à commencé exactement le 1er août et supposément c'était la version anniversaire de Ad-Aware qui causait ceci donc je l'ai enlevé et mis Spybot.

Merci de votre aide

Message Dim Aoû 09, 2009 6:18 pm

Bonsoir.

Si vous avez lu un peut mes posts au fil du temps, vous aurez sans doute noté, que je ne recommande pas Spybot Search and Destroy ou même Ad Aware. Ces logiciels, depuis 2 ans, causent beaucoup de faux positifs surtout dans le cas de Spybot, Ad aware lui, prends beaucoup de ressources système, et surtout rends les machines instables, pourquoi? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, si j'étais vous, je le désinstalerais (Spybot), et à la place, utiliser Superantispyware et malwarebyte's. Il est possible, que le "Tea Timer" de Spybot soit en fonction, ce qui peut causer votre désagrément.

Selon Spybot...

De plus, TeaTimer détecte l'instant où quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit Autoriser soit Refuser ce changement.

Mais il arrive de bloquer des modifications, que vous voulez faire, et ne vous posera pas de question, à savoir quoi faire, donc il bloque... :roll: et en passant TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan, donc il "achale" toujours...

Image

Message Dim Aoû 09, 2009 6:50 pm

Bonsoir,
Je ne crois pas que c'est Spybot le coupable car j'avais le problème avant avec AdAware. Je vais changer pour Superantispyware et je vous en redonnerai des nouvelles.
Merci pour vos bons conseils.

Message Dim Aoû 09, 2009 8:13 pm

J'ai enlevé Spybot et installé Superantispyware et Malwarebytes. Le premier a trouver des cookies et l'autres plusieurs choses. J'ai redémarrer l'ordi et encore me donne le message qui disparait aussitot "pas de pare feu". J'ai essayer avec Dial a fix et toujours meme message "ne peut déterminer version IE". Devrais-je le laisser tel quel, car l'ordi fonctionne très bien à moins que vous connaissiez un test que je pourrais faire pour voir si le pare feu fonctionne.

Merci encore une fois.

Message Lun Aoû 10, 2009 6:07 pm

Bonjour.

Je me demande pourquoi vous voulez installer Dial-a-fix, si tout va bien. Pour savoir si le pare-feu fonctionne, il y a différentes façons de faire.

1- Démarrer. Panneau de configuration. Centre de sécurité. De là vous allez voir si le pare-feu de Xp est en fonction.

2- Si vous avez un pare-feu indépendant de Windows ex Comodo, Zone alarm ou autre, vous allez voir un icône en bas à droite.

3- Démarrer. Exécuter. Dans la boîte tapez Msconfig. Ensuite cliquez sur "Démarrage" De là vous allez voir, si un logiciel pare-feu démarre au démarrage de Windows.

4- Si un icône de pare-feu figure en bas à droite, cliquez dessus, et vous allez voir s'il est actif.

Image

Retourner vers Pare-feu (Firewall)