Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Disparition lecteur cd E

Disparition lecteur cd E

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Juil 01, 2013 12:12 pm

Le lecteur cd/dvd est disparu pour une deuxième fois.Message erreur 19 supprimer registre filtres supérieur et inférieur.J'ai lu votre réponse parue déjà sur le sujet, mais impossible d’enregistrer le site proposé sur mon bureau ou ailleurs.

Message Lun Juil 01, 2013 5:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour maxart,
Pour enregistrer ce lien
http://dl.dropbox.com/u/180471/disparitioncd.inf
Vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur ce dernier et choisir "enregistrer le lien sous'
vous aurez alors l,option de sauvegarder le fichier .INF sur votre ordinateur
une fois enregistré vous cliquez a nouveau avec le bouton droit de la souris sur le fichier .INF que vous venez de télécharger et choisir "installer"
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juil 03, 2013 11:29 am

J'ai fait exactement ce que vous proposiez, deux fois plutôt qu'une ,mais quand le dossier est enregistré dans téléchargement il n'y a aucune option 'installer '.Je peux seulement ouvrir soit avec bloc note ou internet explorer ce qui me donne les détails du dossier, mais ne peut aller plus loin.

Message Mer Juil 03, 2013 11:45 am

Une fois enregistré vous n'avez pas ces options en cliquant avec votre bouton droit de la souris ?
Image 1.png

Si ce n'est pas le cas, ouvres un nouveau document.txt avec Bloc note
copiez le texte ci-joint (en bas du message en citation )dans le nouveau fichier .txt et enregistrez le
une fois fait renommez le fichier .txt en .reg
Si tout s'est bien passé vous devriez voir une icone de ce genre
Image 2.png
Image 2.png (4.09 Kio) Vu 5486 fois

double cliquez sur le fichier et Exécutez le ensuite redémarrez

Windows Registry Editor Version 5.00

; Efface les valeurs de registre UpperFilters et LowerFilters (erreurs code 19, 31 32, et 39)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
"UpperFilters"=-
"LowerFilters"=-
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juil 03, 2013 12:47 pm

Ouf !!! après quelques mots d'église, cette fois ça marché.Je vous remercie de votre aide.J'aimerais savoir quelles dispositions je dois prendre ,si possible,pour ne plus le perdre.

Message Mer Juil 03, 2013 1:00 pm

La perte du lecteur est habituellement causé par une modifications des clé registres suite a l'installation de logiciel, plus particulièrement des logiciels vidéo ou gravures.
mais en gardant le fichier reg dans vos documents vous devriez pouvoir soigner votre PC si requis :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD