Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD disque dur externe

disque dur externe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 15, 2013 12:26 pm

Bonjour à l'équipe, Je ne vois autre chose que de copier ce qu'il y a dans mon lecteur C au cas où il arriverait une panne. Toutes les autres choses, je les place sur une clé USB ou un CD. Cela se fait puisqu'un technicien qui n'est plus dans ma ville, c'était lui qui l'avait commencé. Avant que je connecte ce disque dur externe, chaque fois qu'il y avait des mises à jour, on me demandait de les copier sur un CD et j'en ai plus de 15. Après, on ne l'a plus demandé donc elles doivent se copier automatiquement car il y a beaucoup d'espace. J'ai maintenant formaté ce dernier et ne sais pas comment le refaire à neuf. Suis-je plus explicite? Merci de votre aide et bonne journée.

Message Jeu Aoû 15, 2013 8:03 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Vous avez formaté la partition C....? Et vous voulez ré-installer Windows? Est-ce bien ça.. :roll: ?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Aoû 15, 2013 8:14 pm

Bonsoir, oui c'est bien le lecteur C que je veux réinstaller sur le disque externe.

Message Jeu Aoû 15, 2013 8:19 pm

Bonsoir, je clique sur le lien que vous m'indiquez et c'est une page blanche qui ouvre malheureusement. Que faire?

Message Mer Sep 11, 2013 10:11 pm

Bonsoir Marc,
Je viens de relire votre dernière réponse et j'ai toujours mon lecteur C sur mon ordinateur. Ce que j'aimerais faire, c'est formater mon disque externe afin qu'il puisse copier son contenu et les mises à jour. Je pourrai ensuite copier ma capture d'écran sur un CD car il n'y a que cela jusqu'à présent, un autre technicien local est venu chez moi et a cru bon de copier la copie d'écran d'abord mais pas le lecteur C. Merci et bonne journée de jeudi.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD