Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem disque dur interne

disque dur interne

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Avr 30, 2014 10:46 am

Bonjour à tous, je voudrais m'acheter un disque dur interne qui aurait plus d'espace pour pouvoir mettre des jeux... Je voudrais savoir que quand je vais aller au magasin pour l'acheter est-ce que tout disque dur est standard pour tout pc?

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponse ;-)

Message Mer Avr 30, 2014 10:59 am

Bonjour Sn00pymtl,

Oui habituellement tous les lecteur externe sont compatible avec les PC j'en ai vu a rare occasion qu'on devait préalablement formatter mais il était quand même compatible...

Surveiller les vente je viens d'acheter un lecteur chez Dell de 1 To a $69.
Je priorise les lecteur sans adaptateur de courant alimenté par la prise usb , moins compliqué a utiliser
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Avr 30, 2014 7:13 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour Sn00pymtl

Trois types de disque dur interne

:arrow: Le disque ATA, Ce type de connexion appelé disque dur IDE sur les PC plus vieux

:arrow: Le disque SCSI Disque dur SCSI rarement utilisé

:arrow: Le disque S-ATA récent

Je t'invite à lire et imprimer cette page http://univers.du.pc.free.fr/pages/c_hdd.php tu pourra mieux identifier ce que tu as besoin

Message Mer Avr 30, 2014 7:19 pm

Désolé mes yeux ont lu INterne mais mon cerveau a collé sur EXterne... Pas drole la vieillesse
Merci a Informaticien de me remettre a l'ordre :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem