Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD disque externe

disque externe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 11, 2013 9:57 pm

Bonsoir Marc,
Depuis le mois de novembre dernier, je tente de rebrancher mon disque externe sur mon ordinateur afin que les mises à jour y soient ajoutées sans avoir à les copier sur un CD comme Microsoft me demande de faire. Tout allait bien avant qu'un hacker ne vienne sur mon ordinateur et efface mes icones que j'ai retrouvées par la suite dans mes documents. Vous me répondiez que cela ne serait pas transférable en cas de besoin mais je me suis procuré les 4 CD de Windows 7 chez Microsoft, je devrai refaire les mises à jour certainement mais ce sera comme effacer le lecteur C en entier. Par la suite, ne recevant pas de réponse, j'ai décidé de copier l'image sur ce disque externe et je crois que j'ai fait une autre erreur et que de devrai copier mon bureau sur un CD pour arriver à refaire le disque externe. Donc, formater encore une fois ce disque externe et recommencer à neuf mais j'ai oublié comment le nommer afin qu'il s'installe correctement. J'espère avoir été suffisamment explicite cette fois et Merci de m'expliquer la façon de faire.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD