Index du forum Problèmes matériels Imprimante Document "jammé" dans la liste d'impression

Document "jammé" dans la liste d'impression

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante (HP Officejet 6600). Depuis 1 semaine, j'ai un document qui est en cours d'impression dans la liste d'attente. Ce document fût imprimer par Hotmail.

Mon imprimante n'a jamais voulu l'imprimer et il m'empêche d'imprimer autre chose.

J'ai essayé de supprimer ce document par, mais à côté du document il est écrit surpression - impression en cours et en bas de la page il y a le message: erreur lors de l'exécution de la commande.

Quelqu'un peut me dire comment régler ce problème et somment faire en sorte qu'il ne revienne plus?

J'utilise Windows 8.

Merci.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Kinnan,
Tentez de corriger le problème en débranchant l'imprimante de l'ordinateur
Réinitialisez l'imprimante (fermer le pouvoir )
Redémarrer l'ordinateur sans l'imprimante
Si le fichier est toujours présent supprimez l'imprimante et redémarrer encore une fois
a ce moment l'imprimante débranché et l'ordinateur n'ayant plus d'imprimante par défaut,
réinstaller le tout comme vous l'avez fait a kl'achat de l'imprimante
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci beaucoup Pierre, à débrancher le câble USB et redémarrer l'ordinateur le fichier s'est imprimé. Problème réglé.

Retourner vers Imprimante