Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Doit-t-on mettre à jour itunes? (version 12? )

Doit-t-on mettre à jour itunes? (version 12? )

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Salut,

Je viens tout juste de formater mon ordinateur , (pour d'autres raisons ) Bref, avant que j'aie des problèmes d'ordinateur ,j'ai pu essayé la version 12 d'Itunes :shock: et c'était un vrai cauchemar pour moi!!

Itunes a décider de tout changer :shock: .... j'ai quand même essayé de migré vers cette version, mais je ne suis pas capable de m'habituer... sa me prend vraiment du temps avec cette nouvelle version et avec la version 11 tout va vraiment mieux. :D

Itunes a décider de changer sa recette et de tout mélanger sa. :roll: Bon, je commencais à m'habituer à
ce nouveau désign, :cry: .. .mais sa me prenais une éternité pour mes chansons, etc...

Je me pose une question:

Est-ce que Itunes peut me bloquer ou je peux continuer
à utiliser la version 11 sans problème?
Qu'arrive-t-il lorsqu'on n'installe pas la mise à jour ?
Est-ce que sa peut causer des problèmes avec itunes (bloquage, etc ) si je ne fais pas de mise à jour???

En passant, je possède un ipod touch 4ième génération et je n'ai pas migré vers IOS 8 avec les problèmes de lenteur avec ce que j'ai lu sur internet, je n'ose pas l'installer sur mon ipod... (je conte le changer d'ici le printemps ) car je n'ai pas non plus migré vers i0s 8 car j'ai peur que mon ipod devient lent...

Si vous avez une réponse à mes interrogations sa serais bien sympathique de votre part! Merci d'avance!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Talica :)

Voici mon opinion au sujet des mises à jour et cela pour tous les logiciels et pour tous les fabricant.

Les mises à jour sont conçus principalement pour deux raisons majeures.
  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités au logiciel pour attirer plus d'utilisateurs face à la concurrence.
  • Sécuriser le logiciel en réparant les failles possibles et éventuelles.

Un logiciel sans mises à jour peut devenir non sécuritaire et à plus long terme deviendra non compatibles avec d'autres programmes voir même avec le système d'exploitation. Il peut tout de même fonctionner mais il perdra certaines fonctionnalités ou éprouvera avec le temps des bogues.

Et de toutes façon vous devrez vous familiariser avec tôt ou tard.

Voilà mon opinion ;)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Bonjour Talica :)

Voici mon opinion au sujet des mises à jour et cela pour tous les logiciels et pour tous les fabricant.

Les mises à jour sont conçus principalement pour deux raisons majeures.
  • Ajouter de nouvelles fonctionnalités au logiciel pour attirer plus d'utilisateurs face à la concurrence.
  • Sécuriser le logiciel en réparant les failles possibles et éventuelles.

Un logiciel sans mises à jour peut devenir non sécuritaire et à plus long terme deviendra non compatibles avec d'autres programmes voir même avec le système d'exploitation. Il peut tout de même fonctionner mais il perdra certaines fonctionnalités ou éprouvera avec le temps des bogues.

Et de toutes façon vous devrez vous familiariser avec tôt ou tard.

Voilà mon opinion ;)

Vous avez peut-être raison, je vais y réfléchir, c'est sur que si toutes les autres itunes seront comme ça
à l'avenir, je vais devoir m'y résoudre et m'y habituer.... :roll: merci pour votre réponse!

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ça m'a fait plaisir :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3